Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (87/144) > >>

pti-tigrounet:
Il y a bien Malibu qui devait réceptionner la sienne ces jours-ci... mais on ne le voit plus sur le forum!! dommage, j'espère qu'il repassera avec des photos. Sinon j'aurai la mienne dans un gros mois...  :mrgreen:

steph92:

--- Citation de: pti-tigrounet le 06 mai 2006 à 11:43:08 ---Il y a bien Malibu qui devait réceptionner la sienne ces jours-ci... mais on ne le voit plus sur le forum!! dommage, j'espère qu'il repassera avec des photos. Sinon j'aurai la mienne dans un gros mois...  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Malibu l'a normallement reçu depuis le 13 Avril mais on ne voit aucune photo depuis donc là c'est bizarre...

Maintenant on est d'accord si les premières voitues sont livrés en juillet pour les commandes d'avant Mars 2005 en France mais toujours pas de Pano officiel aujourd'hui.

Pour la Suisse, j'espère que tu n'auras pas de problème de délai et que cela se passera bien mieux qu'en France.
 :cool4:

Kenwu:
Hello, je suis nouveau sur le forum.
Cependant, j'ai un peu suivi vos discussions sur ce topic et je suis un des heureux possesseurs de GTC panoramique en France.
Et ceci depuis le 29/04/2006.
Commandée le 21 janvier 2006, elle était prévue pour courant Mai, voire Juin 2006. Mais un jour mon concessionnaire décroche et m'appelle pour me dire que je n'aurais pas ma voiture dans les temps prévus (ça rejoignait ce qui était dit sur le forum) mais au contraire, pour m'annoncer qu'elle arrivait plus tôt que prévue.

Donc, voilà, je prends des photos et je les mettrais en ligne dans la semaine.

Petite info, la voiture est étanche (vue le temps qu'on a eu à Paris ces derniers jours... c'était un bon test  :lol:)

steph92:

--- Citation de: Kenwu le 09 mai 2006 à 12:37:05 ---Hello, je suis nouveau sur le forum.
Cependant, j'ai un peu suivi vos discussions sur ce topic et je suis un des heureux possesseurs de GTC panoramique en France.
Commandée le 21 janvier 2006, elle était prévue pour courant Mai, voire Juin 2006. Mais un jour mon concessionnaire décroche et m'appelle pour me dire que je n'aurais pas ma voiture dans les temps prévus (ça rejoignait ce qui était dit sur le forum) mais au contraire, pour m'annoncer qu'elle arrivait plus tôt que prévue.

Petite info, la voiture est étanche (vue le temps qu'on a eu à Paris ces derniers jours... c'était un bon test  :lol:)

--- Fin de citation ---

Génial

steph92:

--- Citation de: Kenwu le 09 mai 2006 à 12:37:05 ---Hello, je suis nouveau sur le forum.

--- Fin de citation ---

quelle région et quelle concession?
super

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique