Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
steph92:
tout à fait, elle a une belle gueule cette ASTRA CC .
magic:
de plus tu as un toit ouvrant avec la VW :cool4:
sinon pour l'astra pano, je pense franchement qu'il vaudrait mieux oublier :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: marcf78 le 02 avril 2006 à 18:50:26 ---Personnellement je ne ferais pas confiance à ce discours, c'est de l'info déjà ancienne ces histoires de reflets et de température. C'est sensé être réglé avec le nouveau fabricant il me semblait.
Et c'est quoi cette histoire de rappel ? Ca voudrait dire que les deux allemands qui t'ont envoyé les photos n'ont déjà plus leur voiture ?
Comme ils disent et on l'avait déjà remarqué, ils ne connaissent pas bien l'Astra puisqu'ils vendent surtout des Zafira :wink: Et en particulier les commerciaux de Paris qui vendent surtout des voitures en restant assis dans leur bureau.
Courage Steph tu l'auras bientôt ta voiture, quitte à faire comme nighthawkii si Opel France n'est pas capable de satisfaire ses clients qui ne veulent pas la même voiture que tout le monde.
--- Fin de citation ---
+1
magic:
oui et niveau garantie :?: :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 02 avril 2006 à 19:58:19 ---oui et niveau garantie :?: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pour une voiture achetée à l'étranger ?
Ben la garantie est applicable partout en Europe, pas de soucis :D
Greg a pris la sienne directement en Allemagne et il a déjà fait jouer la garantie, pas de soucis, ca s'est très bien passé :cool4:
Pour Steph92, à mon avis les commerciaux préfèrent dire que la pano sortira à la fin de l'année voire pas du tout pour pas donner de faux espoirs, mais en fait ils n'ont aucune info...
Déjà quand on voit que pour les nouvelles finitions ils ont l'info qq jours avant la disponibilité en commande (genre pour l'Edition), alors un tel modèle ca sera pareil, ils le sauront qq jours avant.
Il y a beaucoup de sous en jeu pour ce modèle, ils ont changé de fournisseur car le 1er n'a pas géré, donc le 2e va tout faire pour gagner le marché, et normalement c'était prévu pour juin, donc ca devrait le faire...
De plus Opel a déjà fait la pub, les journalistes sont au courant, le modèle Pano est dans toutes les fiches techniques ... alors s'ils ne la sortent pas, ca va faire très mal, surtout que GM est déjà pas en très bonne santé
Et puis comme l'ont dit certains, si la voiture est commandable en Allemagne, et si tu as moyen de passer par un mandataire, ben fonce ;)
En tous cas garde espoir, moi aussi j'ai été hyper dégouté quand ils ont retiré la berline élégance 1.3, et aussi ensuite quand je voyais que je pouvais pas prendre de gtc 1.3 en finition correcte, ben finalement j'ai pu trouver mon bonheur en allant voir... ailleurs ! :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique