Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (53/144) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mars 2006 à 14:08:54 ---sinon la couleur en France c'est "rouge magma" je crois ;)

--- Fin de citation ---

les deux couleurs existent... mais ici c'est bien le rouge grenade. le rouge magma est une peinture non metallisee ( plus rouge )

cf ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1033.0.html

nighthawkii:
ah oui, t'as raison, je savais bien que j'avais déjà entendu ce nom là, mais comme il disait que ca n'existait pas, j'ai été induit en erreur  :bizarre2:

steph92:

--- Citation de: David91 le 20 mars 2006 à 13:56:35 ---Ben non ça coulisse vers l'avant  :lol: :lol: :lol: :lol: J'imagine que le bouton c'est pour ça justement  :wink:

--- Fin de citation ---

oui je confirme cela s'ajuste et on arrête où l'on veut.
Cela évite que quand tu freine ou quand tu accélère, le toit interne bouge.

C'est vraiment pas mal foutu. J'ai essayé de négocié un petit passage du gars à Paris mais pour le moment il n'a pas le temps.

steph92

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mars 2006 à 14:08:54 ---Super photos steph92 !  :joyeux2:

on peut dire que tu le laches pas ce parebrise pano ! :cool5:

un peu comme moi avec le 1.3cdti en fait :roll:

sinon la rencontre à velizy s'est pas faite, c'est ce dimanche, donc si tu veux venir, n'hésite pas à faire un tour ds le topic dédié ;)

sinon la couleur en France c'est "rouge magma" je crois ;)

--- Fin de citation ---

ok j'ai pas eu le temps de lire le topic rendez vous je vais essayé d'être des votres...
merci pour le reste, c'est vrai que je ne le lache pas ce pano car c'est surrement vraiment sympa et en région parisienne l'intéret du CC !!!! :!: alors

steph92:
....

vue du coffre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique