Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
magic:
merci pour l'info, voilà sa avance enfin :lol:
advdtoy:
Je confirme, c'est bien St Gobain qui a repris la production du pare brise panoramique!
Le sous traitants d'amerique du sud est partis au oubliette!!!
Vive les produits made in France :joyeux2:
nighthawkii:
ca a dû faire très très mal pour le 1er fournisseur... j'imagine pas les pertes et les indemnités qu'ils ont dû et devront payer à opel pour le retard causé... :roll:
steph92:
--- Citation de: advdtoy le 09 mars 2006 à 13:23:39 ---Je confirme, c'est bien St Gobain qui a repris la production du pare brise panoramique!
Le sous traitants d'amerique du sud est partis au oubliette!!!
Vive les produits made in France :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Super info,
comment as tu eu l'info.
y' a t'il une info sur le net si oui, a quel endroit?
merci d'avance pour le retour d'info si possible.
Pour info, il semblerait que les premiers modèles commencent finallement à être créé semaine 12 mais c'est une info forum allemand et je n'ai pas de confirmation OPEL.
moineau:
bonjour,
je pense que je vais bientôt me décider pour cette superbe astra gtc panoramique :bave2:
mais j'ai quelques petites interrogations concernant les options, en effet :
d'après les tarifs .pdf téléchargés sur le site opel.fr le pack business 2 figure en option à 2 000 €uros (super me disais-je ! :cool:) or, quand on consulte les équipements de série ou option téléchargés en .pdf sur ce même site, le pack business 2 est "non disponible" :bizarre1:
ce pack business 2 m'intéresse étant donné qu'il intégre un système de navigation et surtout le bluetooth !!!
étrange, non ? (et c'est la même chose avec le pack business 1)
merci de vos éclaircissements...
:roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique