Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (27/144) > >>

Zebda:
Welcome Cyrilou  :joyeux2:

tmarques:

--- Citation de: Mike ---
--- Citation de: steph92 ---
Le Châssis est un châssis différent de la GTC Standard, il est renforcé.

--- Fin de citation ---

Mon concessionnaire m'avait dit que le chassic de la GTC standard était déjà renforcé en prevision de ce toit pano. Cétait déjà pour cela que les custodes ne sont pas entrebaillables.
--- Fin de citation ---

Tout à fait possible.

Mais bon... en même tps, les concessionaires... j'en ai entendu des explications aux retards du problème Pano...
> Fabriqué au Pérou, de gros retards car toute petite structure...
> Fabriqué par une boite texane, experte en blindage, qui a designé un problème blindé ultra-resistant, mais comme elle a deja un autre gros contrat, retard pour la GTC...
> Ah léger problème d'homologation du problème, donc faut attendre 4 mois de plus pour passer à la session suivante...

Donc je me méfie beaucoup maintenant.  :colere1:

tmarques:
Selon mon concessionaire, le problème Pano pourrait arriver pour décembre selon la note qu'il a reçu d'Opel.

Méfiant lui aussi, il ne prend pas de commandes avant d'avoir une note indiquant la dispo, car il ne croit pas trop à cette info... c'est cool, même les concessionaires se méfient maintenant !  :moqueur1:

steph92:
Bonjour,

toujours aucune nouvelle de ce pare-brise dans les conscessions?

steph92

--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: Greg ---Officielement décembre 2005 !
--- Fin de citation ---

officiellement moi j'avais septembre 2005 pour présentation à la presse donc normallement on devrait les voirs en même temps.

Normallement les collaborateurs OPEL ont toutes les infos et il y en a sur le site alors il devrait nous donner les infos officiels sur ce point.
--- Fin de citation ---

tmarques:
Non, ni prise de commande par les concessionnaires... ô surprise...  :colere4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique