A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique  (Lu 137973 fois)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #120 le: 30 mai 2005 à 09:06:59 »
La question est : "est-ce qu'opel sortira ce fameux problème panoramique un jour ??"

Vu comme c'est parti, j'ai de plus en plus de doutes
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #121 le: 06 juin 2005 à 22:28:03 »
Citation de: deconinck
La question est : "est-ce qu'opel sortira ce fameux problème panoramique un jour ??"

Vu comme c'est parti, j'ai de plus en plus de doutes

MOI j'ai une question à nos internes OPEL de ce site, sur quel site (en Allemagne ou en Belgique) OPEL a décidé de créer la GTC PANO???

je pose la question car à ANVERS y'a rien en vu. A stutgart, y'a pas de parebrise pano arrivé alors peut on nous donner l'info pour que je puisse voir si je peux pas avoir des infos.
UN GRAND MERCI D'avance.

Ce serait d'ailleurs pas mal sur le site un article (sujet) qui dirait dans quel usine on fabrique quoi et quel modèle ???
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #122 le: 13 juin 2005 à 19:25:09 »
Citation de: deconinck
La question est : "est-ce qu'opel sortira ce fameux problème panoramique un jour ??"

Vu comme c'est parti, j'ai de plus en plus de doutes


Je sors du concessionnaire, et les dispos seraient pour Septembre 2005.
"Opel aurait des problèmes d'étanchéité", dixit le vendeur

OastrA
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Aguataca

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Localisation: Nord
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #123 le: 13 juin 2005 à 21:42:45 »
Même chose pour moi, ils semblerait qu'elle serait disponible à partir de la Mi-septembre en même temps que le nouveau ZAFIRA me dit-on :joyeux2:  :joyeux2:

Hors ligne Cyrilou

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
  • Localisation: Felletin ( Creuse )
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #124 le: 28 juin 2005 à 15:00:45 »

Bonjour à tous et bravo pour ce super forum !!  :cool5:
Cela fait maintenant quelques semaines que je vais chez mon concessionnaire Opel laisser un peu d'bave sur la GTC...J'etais attiré d'abord par la berline mais quand j'ai vu la GTC.... :bave2:
Le pare-brise panoramique m'a emballé d'emblée comme vous tous , et je suis dans les starting blocks pour commander une 1.6 Enjoy.
Seul hic : j'etais persuadé que le pare brise pano serait dispo à partir de juin  en option à 1400 euros sur toutes les versions ( de serie sur la GTC pano , donc...)
Mais les deux concessionnaires que j'ai fais ( un en Creuse , l'autre en Charente ) m'ont donné la meme reponse : aucune info à ce sujet.  :cool2:
De plus , on m'a précisé qu'Opel attendait les retombées financieres de ce PBP , car si pas de succes , il serait retiré... :combat4:
J'ai contacté Ople France , mais on ne m'a pas répondu à ce jour... :colere5:

Quand je lis vos posts, ca me fout les boules  :cry:  , je comptais changer cet été , alors pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour commander ? Ou bien commander maintenant pour etre livré en septembre /octobre ?
Qui aurait des infos sur le PBP , s'il ne sera dispo en option que sur la Cosmo ? Ca m'emmerderait de prendre une Cosmo rien que pour acceder à l'option PBP..... :colere1:
Bonne journée !
"La route ? Quelle route ? Là où l'on va on n'a pas besoin...de route ! "

Hors ligne pulpfiction

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges 87
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #125 le: 28 juin 2005 à 15:08:01 »
Bienvenue!
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #126 le: 28 juin 2005 à 15:16:41 »
Citation de: Cyrilou
Quand je lis vos posts, ca me fout les boules  :cry:  , je comptais changer cet été , alors pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour commander ? Ou bien commander maintenant pour etre livré en septembre /octobre ?
Qui aurait des infos sur le PBP , s'il ne sera dispo en option que sur la Cosmo ? Ca m'emmerderait de prendre une Cosmo rien que pour acceder à l'option PBP..... :colere1:


Alors dans le désordre :

1. Personne n'a vraiment d'infos sur la sortie du problème Pano, c'est le grand mystère de l'année... et moi qui le voulait à tout prix, j'ai fini par changer d'avis...

2. Côté livraison, aucune date non plus, et normalement, les concessiosn ne devraient même pas accepter les commandes, à moins de marquer livraison pour juin 2006, histoire d'avoir de la marge...

3. Le problème Pano est une option qui n'est dispo que sur la GTC Cosmo, donc si tu veux un autre modèle, tu peux oublier, ça te fera gagner du tps côté reflexion.  :wink:


Donc grosso modo, attend la rentrée si tu veux profiter des nouveautés de septembre (nouvelles options / motorisations, boite auto, etc), ou commande de suite.

Pour le problème Pano, je vais prendre une GTC sans, et si je vois que A) ça sort, que B) c'est joli et que C) y'a pas de soucis de sécurité, alors la suivante sera une Pano. :cool5:

Dans tous les cas, à moins que la voiture que tu veux soit déjà produite, tu l'auras difficilement avant septembre, les usines fermant en août.

 :cool:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #127 le: 28 juin 2005 à 19:02:14 »
Bienvenue à toi Cyrilou :cool4:
Malheureusement pour toi, le Toit Panoramique est disponible que sur la Cosmo. D'ailleurs on dit mal les choses car pour être précis il n'y a pas le TP sur la Cosmo. Eh oui c'est une finition qui s'appelle Cosmo Panoramique :cool:

Plus d'info ici:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1234
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #128 le: 28 juin 2005 à 19:24:51 »
Citation de: Cyrilou

Bonjour à tous et bravo pour ce super forum !!  :cool5:
Cela fait maintenant quelques semaines que je vais chez mon concessionnaire Opel laisser un peu d'bave sur la GTC...J'etais attiré d'abord par la berline mais quand j'ai vu la GTC.... :bave2:
Le pare-brise panoramique m'a emballé d'emblée comme vous tous , et je suis dans les starting blocks pour commander une 1.6 Enjoy.
Seul hic : j'etais persuadé que le pare brise pano serait dispo à partir de juin  en option à 1400 euros sur toutes les versions ( de serie sur la GTC pano , donc...)
Mais les deux concessionnaires que j'ai fais ( un en Creuse , l'autre en Charente ) m'ont donné la meme reponse : aucune info à ce sujet.  :cool2:
De plus , on m'a précisé qu'Opel attendait les retombées financieres de ce PBP , car si pas de succes , il serait retiré... :combat4:
J'ai contacté Ople France , mais on ne m'a pas répondu à ce jour... :colere5:

Quand je lis vos posts, ca me fout les boules  :cry:  , je comptais changer cet été , alors pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour commander ? Ou bien commander maintenant pour etre livré en septembre /octobre ?
Qui aurait des infos sur le PBP , s'il ne sera dispo en option que sur la Cosmo ? Ca m'emmerderait de prendre une Cosmo rien que pour acceder à l'option PBP..... :colere1:
Bonne journée !




Bienvenue à toi  :wink: , en plus on est voisin  :cool5:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Mike

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 166
  • Localisation: Haut rhin
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #129 le: 29 juin 2005 à 12:53:34 »
Citation de: steph92

Le Châssis est un châssis différent de la GTC Standard, il est renforcé.


Mon concessionnaire m'avait dit que le chassic de la GTC standard était déjà renforcé en prevision de ce toit pano. Cétait déjà pour cela que les custodes ne sont pas entrebaillables.
Astra GTC 1.9 CDTI COSMO 120

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #130 le: 29 juin 2005 à 13:51:25 »
Welcome Cyrilou  :joyeux2:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #131 le: 29 juin 2005 à 15:31:06 »
Citation de: Mike
Citation de: steph92

Le Châssis est un châssis différent de la GTC Standard, il est renforcé.


Mon concessionnaire m'avait dit que le chassic de la GTC standard était déjà renforcé en prevision de ce toit pano. Cétait déjà pour cela que les custodes ne sont pas entrebaillables.


Tout à fait possible.

Mais bon... en même tps, les concessionaires... j'en ai entendu des explications aux retards du problème Pano...
> Fabriqué au Pérou, de gros retards car toute petite structure...
> Fabriqué par une boite texane, experte en blindage, qui a designé un problème blindé ultra-resistant, mais comme elle a deja un autre gros contrat, retard pour la GTC...
> Ah léger problème d'homologation du problème, donc faut attendre 4 mois de plus pour passer à la session suivante...

Donc je me méfie beaucoup maintenant.  :colere1:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #132 le: 23 juillet 2005 à 18:01:03 »
Selon mon concessionaire, le problème Pano pourrait arriver pour décembre selon la note qu'il a reçu d'Opel.

Méfiant lui aussi, il ne prend pas de commandes avant d'avoir une note indiquant la dispo, car il ne croit pas trop à cette info... c'est cool, même les concessionaires se méfient maintenant !  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #133 le: 18 août 2005 à 13:58:38 »
Bonjour,

toujours aucune nouvelle de ce pare-brise dans les conscessions?


steph92



Citation de: steph92
Citation de: Greg
Officielement décembre 2005 !

officiellement moi j'avais septembre 2005 pour présentation à la presse donc normallement on devrait les voirs en même temps.

Normallement les collaborateurs OPEL ont toutes les infos et il y en a sur le site alors il devrait nous donner les infos officiels sur ce point.
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #134 le: 18 août 2005 à 14:01:17 »
Non, ni prise de commande par les concessionnaires... ô surprise...  :colere4:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 368 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)