Astra (H) > Tuning

(H) reprogrammation 1.3 Cdti

<< < (11/13) > >>

cal_be:

--- Citation de: 17Pouces le 17 mars 2008 à 07:14:51 ---Ben il doit avoir un problème car déjà vu et essayer des voitures reprogrammées et la V-max n'a pas changé (que ce soit digiservices et consor... même certains professionnels de l'optimisation me le confirmer :wink:)

Enfin pour ma part ma V-max n'a pas changé :cool2: toujours 210 km/H

--- Fin de citation ---

Ma seule explication (hors bridage électronique) est que tu atteignais déjà le régime maximum en 5ème (boite 5 sur ta voiture ?) avant la reprog.

Et comme la reprog ne modifie pas le régime maxi, tu restes toujours limité à 210 km/h.

Par contre c'est énorme je trouve pour le 100 ch.  :reflexion:
Tu l'atteignais sur le plat ou en descente ?

Avec la mienne (j'ai pas encore beaucoup testé), elle atteint 180 sans problème, après cela me semble beaucoup plus laborieux.

18Pouces:
J'ai une boite 5 oui :wink: et j'ai atteint les 200km/h à 2 dans voitures et sur de plat :winner:

play628:
Salut à tous hier jai discuté avec un technicien programateur il ma dit que la reprog qu'il fait ne serai ni visible par opel pour la garantie ni pour le controle technique!c'est la modification injecteur + reglage à la valissette + passage au banc, entre 300 et 400 euros par chez moi pour la 1.3L cdti 90 cv sans aucune crainte moteur mais il faut juste suivre les conseil que le technicien vous fournirra.la 90cv monteré à 120cv avec cette reprog.

SHTY:
Bonjour à tous !

Je compte faire une reprog de ma gtc 1.3 90 ch chez shiftech !

Donc de base c' est 90 ch et 200 NM et grâce a la reprog je monte a 110 Ch et 245 NM pour 471 euro TVAC

Vais-je vraiment sentir la différence ?

Merci :)

Devilsilver:
oui quand meme un peu  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique