Astra (H) > Tuning
(H) reprogrammation 1.3 Cdti
BabyBoy:
--- Citation de: biloude62 le 07 septembre 2006 à 18:43:03 ---sinon pour plus de puissance garantie tu prends une 1.9 120ch :cool5:
sans dec' je serait toi je le tenterai pas (garantie, mecanique, fiabilité,... )
--- Fin de citation ---
+1 je sais pas si mécaniquement ca va suivre surtout niveau freinage
biloude62:
et puis si on veux de la puissance qui arrache le bitume on prend pas le 1.3cdti :bizarre1:
laurentd:
Bonjour,
J'ai fait reprogrammer la carto de ma GTC 1.7cdti chez www.powerconcept.be (à Bruxelles).
Des gens sérieux .Je ne sais pas si ils le font pour ton moteur mais ça ne coute rien de leur envoyer un mail.
Bonne journée
advdtoy:
--- Citation de: laurentd le 22 septembre 2006 à 11:16:00 ---Bonjour,
J'ai fait reprogrammer la carto de ma GTC 1.7cdti chez www.powerconcept.be (à Bruxelles).
Des gens sérieux .Je ne sais pas si ils le font pour ton moteur mais ça ne coute rien de leur envoyer un mail.
Bonne journée
--- Fin de citation ---
T'es passé sur banc de puissance aprés??? ta gagné combien de cv? et le prix?
merci pour les infos et fait nous part des nouvelles sensations avec la reprog?
laurentd:
Bonjour,
Je l'ai fait pas plus tard que hier donc je suis enthousiaste :cool5:. Je gagne 35 cv et 70 nM.
On sent évidemment la différence, la courbe de couple semble plus linéaire sur une plage plus étendue, toujours de la puissance de réserve. La voiture est plus agréable à conduire. J'étais en retard hier et j'ai du rouler plus vite que d'habitude. J'ai meme pu constater que lorsque j'accélère entre 160 et 180, il reste de la réserve. J'ai pas poussé ça trop longtemps, la voiture est très jeune, donc on rode mais pas comme un malade.
Pour le prix, il faut compter 690 euros prix catalogue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique