Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Vincendie:
--- Citation de: manuel24 le 05 février 2008 à 12:17:21 ---Mais je crois qu'elle avait quel modif, il y avait comme un pichte quand il a passé de la 3 à la 4, moi j'été en 5 eme pour lui laissé un pe despoir. Et la voiture est neuve donc j'y vais molo.
Et puis je prefere chassé que etre chassé aussi lol.
Je le recroiserai surement.
--- Fin de citation ---
Probablement une dumpvalve ou quelque chose du genre mais bon... ca ne te fait pas gagner tant que ca en pointe...
--- Citation de: SHoo7 le 05 février 2008 à 12:19:54 ---Il n'y a pas de honte a se faire mettre un boulevard dans ce cas là.
Moi je suis un peu comme le mec de la Megane, j'aime bien m'attaquer a beaucoup plus fort que moi, rien que pour entendre ronronner les moteurs.
Si on devait s'amuser uniquement avec les plus petits ca ferait un peu gagne petit.
--- Fin de citation ---
Chacun son point de vue c'est clair, mais je ne suis pas de ceux qui s'attaquent aux petits mais plutot a mes egaux (50/50 :cool:)
D'un autre cote je trouve que s'attaquer de la sorte aux plus grands fait un peu cherche misere.... Le jour ou il tombera sur quelqu'un de mal luné il n'aura pas interet a s'arreter sinon ca pourrait etre douloureux :combat2:
Mais ça n'engage que moi biensur :wink:
manuel24:
Non, il y pas de honte quelque fois ca permet de faire des rencontres, apres c'est bete il a tourné, la voiture était juste chaude.
Mais si je le voi je me ferai un plaisir de discuter avec lui.
coco112opc:
--- Citation de: manuel24 le 05 février 2008 à 12:28:37 ---Non, il y pas de honte quelque fois ca permet de faire des rencontres, apres c'est bete il a tourné, la voiture était juste chaude.
Mais si je le voi je me ferai un plaisir de discuter avec lui.
--- Fin de citation ---
oui c'est vrai que c'est simpa des fois tu tombe sur des mecs cool sa permet de fair de bone conaissance apré pour les con qui s'emballe quand tu les chauffes i ont qu'a rester chez eux
manuel24:
:+1:
v1987:
+1 pour préféré joué avec des plus gros c'est plus marrant pis bah ce faire mettre une mine par une autre donne aussi envie d'avoir mieux ou rassure sur le fait que la voiture à de bonne capacité ;)
C'est sur que mettre une claque à une twingo tous le monde y arrive, après si t'arrive UNE fois dans ta vie à mettre sa claque à une sub ou evo (ex peu probable) bah c'est glorieux et fais plaisir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique