Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
manuel24:
Oui je c'est bien mais on voit de tout maintenant.
Donc j'aurai pas été surpris.
TheJovial:
Avec ce que le groupe VW offre dans les gammes essence Audi et Lamborghini haut de gamme, ils ont largement de quoi puiser dans leur propre R&D sans passer par la concurrence, qui plus est du GM/Opel qui positionne ses vehicules sur les memes segments de marché que les VW et les Seat (un peu Skoda aussi)
coco112opc:
regardez ce lien c'est un preparateur qui booste les opc juste avec des boitier additionel elle fon 284 CH
http://news.caradisiac.com/VXR-Performance-Centre-si-votre-Opel-OPC-manque-de-chevaux
chris 57:
Ce n'est pas écrit qu'ils mettent un boitier additionel, il y a écrit qu'ils préparent les freins, les suspensions et les boitiers électroniques.
Ralph:
Hier, en montant tranquillement sur des routes de montagnes, je suis arrivé derrière une subaru impreza 2.5T WRX. (4x4, 230ch.) dernier modèle.
Pensant que je n'avais pas grande chance de suivre, je ne l'ai pas trop chauffé, je suis resté zen derrière lui. Il roulait pépère... Mais à la sortie d'un village il a mis le pied au fond, et j'ai fait de même et on a a tapé la bourre sur plusieurs Km's de routes sinueuses dont un lacet. Je suis très fier de pas lui avoir laissé prendre 2 mètres d'écart :). J'étais par contre vraiment à fond, et j'ai était également loin de pouvoir lui prendre du terrain, mais normal vu notre différence de puissance et de poids (la sub est censé faire un 0 à 100 en 6,5 !). Bref, je remercie mon overboost !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique