Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Bilivince:
Tam tam!! Ayez je suis content!! Sur mon 170ch j'ai bloqué le compteur... à 0kmh!! Bon oki j'arrete!
Non mais je compte allez me balader en allemagne pour tester un peu, comme ca je pourrais le dire, car la en france ca se dit pas!! lol Il y a des gens qui nous surveillent, sur les reseaux... chhuuuttt! lol :bizarre3:
chris 57:
Non jamais eu l'occasion mais dans mon coin j'en ai pas encore vu
Streetone:
mdr billivince :lol:
Pour la mps, ca risque d'être serré, elle roule bien la petite.. J'ai entendu que de bons écho.. Mais de l'opc aussi, donc j'aimerais bien voir ça :cool5:
manuel24:
Je voudrai pas polimiqué sur la concurence mais j'ai réagit sur un forum qui parle des leon cupra qui mettent des mistrales au OPC.
Moi j'ai essayé les 2. Et je peux en parler quelqu'un a tapé une bourre avec une cupra.Moi je trouve que l'opc et legeremnt supérieure en reprise.
TheJovial:
Le problème de la Leon - pire encore que sur les GTC/OPC - c'est le manque de visibilité avant.
Sur une ligne droite c'est peu genant, mais dans les courbes, il faut toujours se pencher et se tordre le cou pour lire la route et anticiper les obstacles.
Du coup, c'est tres fatiguant à conduire.
Et comme le plaisir n'est pas dans la ligne droite .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique