Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
manuel24:
a ouai, alors ca a donné quoi niveau reprise et distance?
Wheeler:
ca tire un poil court les arsouilles par ici :mrgrin:
silva-opc:
--- Citation de: manuel24 le 21 janvier 2008 à 18:38:18 ---a ouai, alors ca a donné quoi niveau reprise et distance?
--- Fin de citation ---
niveau reprise l'Opc est un peut mieux et pour la distance le tt 225 derrière moi à une distance de une à deux voitures ...juste avant de faire mumuse avec le tt 225 cv j'ai fait une accélèration jusqu'à début de la cinquième , je l'ai décalé petit à petit mais + ont montaient en vitesse et + celà se remarqué que je le décalé (je sais pas si le tt 225 cv son moteur ou electronique était d'origine) .
Pour ma pars vs le tt 225 cv
après c'était + du rodéo qu'autre chose , je peut dir sans monté trop haut dans le régime moteur sur chaque rapport j'arrivé à lui faire de la poussette ...à un moment il devait etre tellement dégouté qu'il s'est mis à doublé comme un malade car à chaque fois qu'il doublait 2 ,3 voitures , j'étais toujour derrière son cul ( :bienvenue:)
coco112opc:
Salut tt le monde ben moi avec mon astra opc g deja pri 270KM/H de pointe é lotre foi g tiré boure avec un soubaru wrx mai pa la sti é ben je vous jure je lui ai mis un gro trou il étai blazer :D :+1:
v1987:
[bienvenue]
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
270 :o :o :bizarre1: ça semble un peu gros quand meme... :reflexion:
Sachant que c'est 244 afficher par Opel alors 270 c'est res proche de 300
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique