Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
manuel24:
Salut, une petite arsouille ce matin en partant de chez moi.
Alors je vous explique.
Je pars tranquillement de chez moi et dans mon rétroviseur je vois une voiture qui double a plusieurs reprise d'autre véhicule.
A première vue, voiture récente car feu xénon.
Et la je vois, une Audi A4 break :bizarre3:
J'arrive sur la 2 vois, j'accélère un peu pour voir il suit, oui avec du mal, après je me calle derrière une voiture sur la deux voie pour le laisser me dépasser. Il me dépasse et colle la voiture devant ( qui est d'autre que la voiture de ma copine lol).
Et la c'est moi qui chasse. :combat3: :combat1:
Je ne sais pas la motorisation d’A4 car elle est dé siglée. Je pense TDI 170CV. A définir.
Les deux voies étant terminé, il profite d'une belle ligne droite pour doubler la voiture devant. Et bien sure je suis.
Et je double les deux d’un coup il a du ce demander ce qu'il lui arrivait.
J'ai prie plus de 60 m a vu d'œil mais j'ai fait gaffe car la route était bien humide et que le moteur été pas chaud.
J’ai ralenti même freiné pour le laissé me rattraper et il ma plus collé au cul et me dépasser alors que je roulai a 80km/h exprès.
:moqueur2: faire pour definir la motorisation
Comment faire pour definir la motorisation
Streetone:
Une sortie de pot a gauche et une a droite? courbé? Ou bien les 2 a gauches?
Si l'un minimum TDI170cv et le reste 2.7 3.0...
Mais c'est normal qu'il suit pas.. J'ai test contre mon pote en A4 2.0TDI 170, fin de 2eme je le gifflais déjà. :wink:
manuel24:
Oui c'est ce que je pense mais je suis pas sur, et en essence il y a quoi?
danm_cool:
--- Citation de: Streetone le 02 décembre 2007 à 11:54:12 ---Hier sur la route de Waterloo, je me retrouve au feu rouge a coté d'une BMW 1.20i. Il accélère pour faire comprendre qu'il veut joujouter! :cool5:
Dans ma tête je rigole..
Le feu passe au vert, je me lance pépére, lui ca grizote en premiere.. Je passe la 2eme je prends 2voitures d'avance, je passe en 3 je le voyais plus.. Il est resté jusqu'a la fin de la national derriere moi, je crois il était Fan.
Encore un kéké en bmw de gifflé, a qui le tour. :cool4: :winner:
--- Fin de citation ---
Toi t'as pas une astra, non? :mouais:
Car la c'est la rubrique des arsouilles des astra 2l turbo.... :moqueur1:
diabolix:
--- Citation de: Streetone le 02 décembre 2007 à 11:54:12 ---Hier sur la route de Waterloo, je me retrouve au feu rouge a coté d'une BMW 1.20i. Il accélère pour faire comprendre qu'il veut joujouter! :cool5:
Dans ma tête je rigole..
Le feu passe au vert, je me lance pépére, lui ca grizote en premiere.. Je passe la 2eme je prends 2voitures d'avance, je passe en 3 je le voyais plus.. Il est resté jusqu'a la fin de la national derriere moi, je crois il était Fan.
Encore un kéké en bmw de gifflé, a qui le tour. :cool4: :winner:
--- Fin de citation ---
T'es un vrai tueur de bitume ma parole... Waaooooooooow !!!!!!!!!!! Prochaine victime une Porsche Turbo ? :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique