Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
manuel24:
C'est mou
Streetone:
--- Citation de: manuel24 le 29 novembre 2007 à 13:56:06 ---C'est mou
--- Fin de citation ---
C'est mou parqu'en belgique il pleut, personne pousse ils ont tous des pneus de kekettes :moqueur1:
Je suis le seul a "arsouiller" tout seul... Pour la peine j'ai reçu une amende, car sur une sortie d'autoroute (un super virage) je l'ai pris a 117km/h au lieu de 90 :cool5: Paf 100€... Pas grave, c'est les risques du métier :desole:
Sinon avant d'être flashé, j'ai du gifflé une C220cdi coupé (163ch) viteuf, car il me collait derriere.. J'ai changé de bande en faisant croire qu'il allait passer, PAF je tape la 4eme A+ fin de 4ème c'etait un moustique dans mon rétro! :ambulanciers:
:winner: :combat4: :fusil:
silva-opc:
Moi hier soir ,
j'arrive derrière une 206 rc dans un ronds point qui en sortie de celui-ci , sur une ligne droite double voie , se mets à faire le pilote entre les voitures :moqueur3: ...Je me dit :
- non , non silva , faux resté sage :mrgrin:
Moins d'une minute après , je me retrouve derrière lui , à un feux .
Feux vert , il fait de la poussette à une voiture et là deuxième , troisième et la quatrième pour soulagé le moteur :wink:
Et là , calmé le mec , car après l'avoir laissé se rapprocher , il n'avait meme plus envi de faire de la poussette , etc... :lol:
Streetone:
--- Citation de: silva-opc le 30 novembre 2007 à 17:39:45 ---Moi hier soir ,
j'arrive derrière une 206 rc dans un ronds point qui en sortie de celui-ci , sur une ligne droite double voie , se mets à faire le pilote entre les voitures :moqueur3: ...Je me dit :
- non , non silva , faux resté sage :mrgrin:
Moins d'une minute après , je me retrouve derrière lui , à un feux .
Feux vert , il fait de la poussette à une voiture et là deuxième , troisième et la quatrième pour soulagé le moteur :wink:
Et là , calmé le mec , car après l'avoir laissé se rapprocher , il n'avait meme plus envi de faire de la poussette , etc... :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Bienjoué! :moqueur3:
v1987:
Joli des fois il faut les calmer les petits joueur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique