Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Bewlette:
--- Citation de: manuel24 le 13 novembre 2007 à 18:38:19 --- :lol:
Oui revenons a nos mouton :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Euh, apparemment on ne t'a pas tout expliqué......
Dans une voiture, ce sont des chevaux ! :D :mdr:
silva-opc:
--- Citation de: Bewlette le 13 novembre 2007 à 19:19:31 ---Euh, apparemment on ne t'a pas tout expliqué......
Dans une voiture, ce sont des chevaux ! :D :mdr:
--- Fin de citation ---
:D :moqueur3: :lol:
manuel24:
Ok :jesors:
on va finir a l'apéro si ca continu :boire1:
Streetone:
--- Citation de: silva-opc le 12 novembre 2007 à 19:28:03 ---Je dis ça car la type R est une atmo de 200 cv...donc sans pchiiiiiit :moqueur3:
--- Fin de citation ---
En parlant de type R, un amis possède une Integra Type-R de 99 (stock 190ch), préparée a 223.2ch (annnoncé sur banc de puissance), version allégée +- 1000Kg.
Oh que ca pousse! Mais je suis étonné des perfs que vous sortez de l'opc! Ca me donne envie d'en acheter une, en belgique on se fait saigner pour ce genre de bagnole..C'est éprouvant de payer tout le temps! Enfin je m'amuse déjà bien avec ma ptite polo, mais j'en resterai pas là...Déjà les gens ne s'y attendent pas toujours.. Exemple, une Merco S 320CDI qui voulait me doubler sur l'autoroute.. J'ai du le gifflé 2fois pour qu'il comprenne.. Je ne compte pas toutes les bmw que j'ai couché, octavia rs etc etc.. On dirait c'est une maladie en belgique.. Maintenant ce que je fais, je fais en sorte de les doubler a 170km/h et je le regarde quand je passe la 5eme mwahaha! Il est vert :mrgrin:
Je suis a environ 7,6sec 0 a 100 et 320nm de couple. Mes Pirelli Pzero Nero, m'aide beaucoup!
Fin bon, elles cartonnent vos OPC, j'suis fan :mrgrin: :joyeux2: :cool5: :cool4: :love:
manuel24:
Achete en une, tu vas voir elles sont superbes.
En plus tu pourra nous raconter tes arsouilles............ :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique