Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Gyzmo:
Comment ca celle de chris fait 285cv ?? comment c'est possible ?? Et puis avec autant de puissance sur les roues avant bonjour la motricité !
18Pouces:
--- Citation de: Gyzmo le 17 août 2007 à 22:24:27 ---Comment ca celle de chris fait 285cv ?? comment c'est possible ?? Et puis avec autant de puissance sur les roues avant bonjour la motricité !
--- Fin de citation ---
Il a fait une repro :wink:
Gyzmo:
Tu pense que le train avant peut encaisser une telle puissance !? Et puis au niveau de la fiabilité du moteur c'est peut etre pas top :roll: m'enfin bon ca doit etre impressionant a l'acceleration :lol:
18Pouces:
J'en sais rien :mouais: en tout cas ce n'ai pas le sujet :smiley:
SHoo7:
Tiens enfin une petite arsouille sympathique a se mettre sous la dent ce soir.
Sur une nationale en 2*2 voies je roule sur la voie de droite quand a la sortie d'un rond-point je vois pointer dans mon retro la calandre caractéristique d'une Mustang 2005 :bave2:
Je le laisse me doubler tranquillement, c'est une cabrio, les jantes ont l'air de petite taille, une seule sortie d'echappement a l'arriere, surement une V6, donc pas la vraie Mustang mais bon on va pas faire le difficile.
Je me cale derriere lui mais le conducteur (la 30aine) continue de cruiser sur son rythme de sénateur.
Je le suis a distance assez rapprochée pour essayer de le faire réagir (kéké style :oops:) et la manoeuvre semble marcher puisque le voilà qui hausse le rythme.
On arrive enfin au pied d'une montée toujours en 2 voies, et là j'entends le doux son du kickdown puis du moteur a pleine charge, j'avais prévu le coup et m'étais deja calé en 2de pret a bondir, donc j'envoie la sauce moi aussi et je le suis sans mal, voire meme je le rattrappe mais pas vraiment le temps de nous amuser puisque un Espace décide de déboiter juste devant nous et donc nous sommes obligés de couper.
Donc au final je pense etre devant mais rien de bien sur. C'etait tres sympa quand meme, c'est un mythe la Mustang, mais c'aurait été une autre paire de manche avec la GT V8 :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique