Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
Voilà j'ai pu tapper la bourre hier soir contre une Sub Impreza GT anthracite jantes or, avec un pot inox, elle faisait un gros pshhhhhitt à chaque laché des gazs et à chaque passage des rapports était ponctué par une flamme, mais je n'ai pas pu demander les caractéristiques au mec...
Donc d'abord de 80 à 220, je me trouve derrière lui mais sur la voie de gauche pour ne pas prendre son aspi, on commence à tapper je le suis sans problème jusque 150-160 et la je commence à revenir sur lui pour le passer complètement à 190-200, à 220 avant que je coupe j'ai toute ma voiture devant la sienne...
Deuxième test, cette fois ci il est donc derrière on part de 90 km/h jusque 225-230, il est donc collé dans mon aspi, cette fois ci il est collé à mon cul jusque 185 mais quand il se déporte à gauche pour me doubler, il se prends en trés peu de temps environ 10 m (deux bagnoles) et je termine à 230 avec cette avance...
Voilà ma caisse à 40613 kms, et je suis content car ces Sub GT sont toujours de bons étalons....
SHoo7:
D'origine une GT ca doit etre un bon cran en dessous de l'OPC malgré son poids plus léger.
Elle devait etre relativement bien préparée alors.
diabolix:
--- Citation de: SHoo7 le 04 août 2007 à 14:15:11 ---D'origine une GT ca doit etre un bon cran en dessous de l'OPC malgré son poids plus léger.
Elle devait etre relativement bien préparée alors.
--- Fin de citation ---
ça dépend... Les premières Sub GT, plus légères, sont du niveau de l'OPC... Le 1000m DA en environ 26sec...
chris 57:
Moi hier je me suis amusé avec une M3 E36 3.2,le pauvre je lui ai laissé aucune chance,dans 2 semaines mon gros échangeur arrive,encore quque CV en plus.
Tertuli@:
--- Citation de: chris 57 le 17 août 2007 à 11:54:23 ---Moi hier je me suis amusé avec une M3 E36 3.2,le pauvre je lui ai laissé aucune chance
--- Fin de citation ---
avec ses 321Ch :reflexion: :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique