Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Gyzmo:
Bon moi hier petite arsouille avec une peugeot 106... je crois que c'était la S16 bein elle me mange lol mais pas de beaucoup non plus :roll: en meme temps si c'était bien la S16 c'est normal qu'elle me grille car :
gtc : 1270 kg 140cv
s16 : 988kg 120cv
Je trouve ma boite de vitesse mal étagé pour des arsouilles... elle est trop longue cette boite...
SHoo7:
Une 106 s16 ca avoine pas mal quand meme...
C'est grosso modo du niveau d'une 2.0T 170 en accélération départ arrété.
Je le sais puisque j'avais une Saxo VTS 16s qui est la soeur jumelle de la 106 s16.
Sinon tu as d'autres versions de la 106 avec le meme moteur 1600 mais en version 8s qui developpe quand meme 100ch et qui est donc un peu monis performant surtout en haut du compte tours.
Avec ma VTS j'ai rendu chevre plusieurs possesseurs de grosses allemandes, c'etait mon petit plaisir. :mrgrin:
Gyzmo:
--- Citation de: SHoo7 le 02 juin 2007 à 17:47:19 ---Une 106 s16 ca avoine pas mal quand meme...
C'est grosso modo du niveau d'une 2.0T 170 en accélération départ arrété.
Je le sais puisque j'avais une Saxo VTS 16s qui est la soeur jumelle de la 106 s16.
Sinon tu as d'autres versions de la 106 avec le meme moteur 1600 mais en version 8s qui developpe quand meme 100ch et qui est donc un peu monis performant surtout en haut du compte tours.
Avec ma VTS j'ai rendu chevre plusieurs possesseurs de grosses allemandes, c'etait mon petit plaisir. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Lol c'est clair qu'elle paye pas de mine cette 106 (et saxo) mais elle a un trés bon rapport poid/puissance ! et ca doit en surprendre plus d'un ... dans ma tete je me disais pfff une 106 je vais me la faire :mdr: et bein :combat2:
SHoo7:
Oui en reprises par contre elles sont prenables car leurs "petits" moteurs sont peu coupleux.
Mais en accélération, pour pouvoir faire jeu égal avec elles au volant d'une compacte du gabarit des Astra, Golf, Megane... il faut minimum 150ch.
Je me faisais légerement distancer par une Golf TDI 150 en accélération mais par contre j'étais devant une A3 TDI 140 et une BMW 320D par exemple, ce qui est toujours sympa avec une petite caisse comme ça :D
Par contre je regrette de ne jamais pu avoir fait de comparo entre l'Astra et la Saxo, meme si une fois ou on se suivait avec Madame j'ai pu voir brievement que c'etait kif kif.
rupteur974:
C'est calir que ces petit 1600cc envoi pas mal! MOn frère a une 1600 8s rallye modifier , ben une fois y'avait une GTC 150 ben en tout cas y'vait pas photo on la dépassé tout de suite! Moi je dirais qu'ilfaut avoir plus de 150ch pourjouer avec ces petit bolide, car ils sont tellemnt léger!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique