Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (117/309) > >>

magic:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 mai 2007 à 12:52:04 ---Moi si je vois une OPC derrière moi, je m'ecarte à droite pour la laisser passer  :lol:

--- Fin de citation ---

pas moi  :D

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 16 mai 2007 à 20:57:58 ---pas moi  :D

--- Fin de citation ---
Ah ! Merci Magic  :cool4: on est deux ...

... à avoir le courage de ses opinions  :D

Jordan:
petite arsouilles ce soir....enfin 2 petites...

tout d'abord avec une A3 noir (les dernières) surement en TDI 140ch (il n'y a que ce modèle qui se vend  :moqueur1:), donc je la vois au loin en train de coller au cul de la voiture qui la précède, elle avait les vitre teinté noir, les jantes 17" et la double sortie d'échappement (donc je pense que c'est les TDI 140)...alors le mec faisait son chaud et ben ça n'a pas duré longtemps, je me suis mis derrière lui et le pauvre il accélérait tout ce qu'il pouvait pour me lacher mais hélas pour lui je restais trankil derrière lui avec clignotant et appel de phare donc il a été obligé de déboité et je l'ai doublé trankil, il devait être dégouter de se faire doubler par un monospace  :cool2:

juste après un concurrent plus serieux arrive à fond derrière moi, une 407 coupé (V6 HDI ou V6 essence)...je le laisse me rattraper et dès qu'il est derrière moi j'accélère, il n'a jamais réussi à me rattraper, je l'ai attendu de nouveau pour lui laisser une chance mais bon rien à faire j'étais en pleine gloire ce soir  :D...j'ai ralenti pour le laisser passer et son passager m'a fait signe  :cool4: ...super sympa...j'étais fier dans mon monospace de papa  :mrgreen:

dur dur de se faire griller par un monospace.... :joyeux2:

magic:

--- Citation de: Jordan le 18 mai 2007 à 23:18:42 ---

juste après un concurrent plus serieux arrive à fond derrière moi, une 407 coupé (V6 HDI ou V6 essence)...

--- Fin de citation ---

double ou simple sortie ?

Jordan:

--- Citation de: magic le 19 mai 2007 à 00:17:30 ---double ou simple sortie ?

--- Fin de citation ---
double sortie mais les 2 V6 ont la même sortie, il n'y a que le 2.2 qui a une seule sortie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique