Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (12/309) > >>

SHoo7:
Oui apres ca dépend de chacun. Moi je sais que je suis pas trop du genre a réagir a la moindre provoc et la plupart du temps je laisse filer sans aucune réaction. Par contre si je décide de suivre, c'est que les conditions de circulation et la route s'y pretent, que la voiture est chaude, que je suis seul dans la voiture (autrement dit tout ça réunit quasimment jamais :lol: ) et que j'ai pas la frousse de me faire chopper par les bleus, alors j'y vais a toc, je fais pas dans la demi mesure.

Si je réagissais a la moindre provoc, ca serait tres souvent...

Mon plus beau souvenir, c'etait une descente de col derriere une C6 cab (Corvette C6 hein, pas Citroen... :roll: ), le gars etait surement pas un as du volant, mais rien que d'entendre le bruit des échappements a chaque sortie de virage... :love:
C'etait pas avec l'Astra malheureusement.

psychot1c:

Passé un certain stade de puissance on peut plus mettre un raclée de mort. 240 ou 300cv la diff est pas enorme finalement donc les distances seront que de quelques 10eme de sec.

Faut que vous essayer contre un R32 ou EVO a mon avis ca va etre plus chaud  :moqueur1:

Mais c'est clair que ca doit pousser terrible =)

J'ai l'impression d'etre dans un veau avec ma 170cv. Une leon TDI 150 ma collé en 2 et 3 l'autre jour apres ma cop hurlait telement que j'ai du arrete, dommage ...  :cool2:

Ma Vmax comme je vous l'ai dit dans un aurtre post c'est 245 (en 5e) au compteur car j'étais seul et je me sentais pas de triffouiller l'ODB  :cool:

Me manque 40cv et 50n/M pour passer la 6, dommage dommage

SHoo7:
Clair, on a des gros veaux avec nos 170cv :moqueur3:
En plus, comme on l'a deja dit, on n'est pas avantagés au niveau perfs par notre boite de mazout sur les 3 derniers rapports qui privilégient la Vmax (et encore comme tu dis en 5eme :( ), alors que franchement la Vmax, je m'en tappe.
Plus ca va et plus je regrette de pas avoir pris une 200cv, surtout pour le prix ou je l'ai achetée...

leilio:
Voici le résultats  177,6 KW soit 241ch  :wink:
La Vmax à l' ODB à été jusqu'à 270 km/h  :bave2:

SHoo7:
Donc puissance conforme aux données constructeur, qu'en est il du couple?
Impressionant par contre la V-Max...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique