Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (108/309) > >>

chris 57:
Oui c est bien le frère qui avait la clio V6,je dis bien qui avait car elle a fini dans un arbre,il a pri une 996 caréra 4,c est une super voiture mais niveau moteur elle est un cran en dessous de ma astra.

Gyzmo:

--- Citation de: chris 57 le 24 avril 2007 à 12:29:10 ---Oui c est bien le frère qui avait la clio V6,je dis bien qui avait car elle a fini dans un arbre,il a pri une 996 caréra 4,c est une super voiture mais niveau moteur elle est un cran en dessous de ma astra.

--- Fin de citation ---

Rassure moi tu parles bien sur du moteur de la clio  :lol: ?

Rien de mieu qu'un moteur porsche flat 6 quand m ^^

Wheeler:

--- Citation de: chris 57 le 24 avril 2007 à 12:29:10 ---Oui c est bien le frère qui avait la clio V6,je dis bien qui avait car elle a fini dans un arbre,il a pri une 996 caréra 4,c est une super voiture mais niveau moteur elle est un cran en dessous de ma astra.

--- Fin de citation ---

:bizarre1: qu'est ce qu'il a fait? il a voulu faire du rallye sur route ouverte?  :cry:

SHoo7:
Bah non c'est l'arbre qui a traversé sans regarder :cool2:
Enfin si ton frere n'a rien c'est le principal, mais c'est pas une voiture facile a dompter parait-il  :roll:

Wheeler:
ba ya l'air car les 2 seules que j'ai vu en vrai enfin ce qu'il en restait c'est une fois dans une casse auto, et l'autre au luxembourg sur un camion dépanage, tout le devant été explosé  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique