Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
Pour la R32 c'est pas si étonnant que ça que l'OPC soit devant en perfs.
La R32 c'est 250cv, 310Nm mais 1580kg sur la balance (a cause entre autres du 4 motion)
l'OPC c'est 240cv, 320 Nm pour 1380Kg, soit 200kg de moins que la R32, c'est enorme.
En plus, de nombreux magazines (de sportives, pas auto plus et cie) donnent l'OPC devant ses concurrentes en perfs pures.
Enfin, d'apres plusieurs témoignages dont celui de FloOPC, l'OPC semble etre au dessus des données constructeurs, ce que seul un passage au banc pourrait confirmer, et par ailleurs la R32 au contraire semble etre en dessous des données constructeurs d'apres certains magazines, les 250ch étant loin du compte apres passage au banc (Vu sur Evo).
En terme de comportement, c'est sur que la R32 présente l'avantage des 4 RM, mais son poids la handicape lourdement, alors difficile de dire quoi que ce soit a moins de les mettre sur circuit...
Quand a ce que dit Dolp, c'est vrai qu'on est jamais sur que le type d'en face soit réellement a fond, mais bon généralement, quand un mec me suit jusqu'a plus de 180, j'en déduis qu'il n'appuie pas qu'a moitié, mais comment en etre sur...
leilio:
Demain je fait un passage au banc pour mon OPC, pour vérifié la puissance exacte.
10500 kms, je pense que c'est le bon moment.
Je vous tiens informer.
A+
SHoo7:
Ah ca c'est interressant!
Tu passes ou?
Benspeed02:
--- Citation de: leilio le 07 septembre 2006 à 22:16:12 ---Demain je fait un passage au banc pour mon OPC, pour vérifié la puissance exacte.
10500 kms, je pense que c'est le bon moment.
Je vous tiens informer.
A+
--- Fin de citation ---
On attend les résultat :bave2:
Gyzmo:
Ouai interessant le passage au banc de l'OPC :cool5:
Si j'ai douté sur les performances de l'opc par rapport à la R32, c'est que j'ai une vidéo allemande où il y a l'essai comparatif de la R32, de l'opc et de la bmw 130i, et l'opc fini derniere du classement...
Maintenant c'est vrai que les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent du coup on ne sait plus qui croire :bizarre2:
Voyez vous meme :
:mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique