Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (90/309) > >>

rupteur974:
Par contre j'ai vu dans le magazine MOTORSPORT  un comparatif géant entre Mazda 3 MPS,astra OPC, MRS,130i,focus ST,golf gti,cooper S JCW GP, ben je peux vous dire que la MPS est un monstre au niveau performance!
Sur le 0 a 200 il annonce la astra en 25.3s alors que la mazda fait 22.7s!e t sur 400m 15.2s pour la astra contre 14s pour la mps!
PAr contre je trouve que sur circuit elle quasi  pareil que la opc!

karibou:
Et encore vu le couple de la MPS elle doit perdre du temps au depart en arrachant le bitume !  :love:

SHoo7:

--- Citation de: karibou le 29 janvier 2007 à 17:21:47 ---Et encore vu le couple de la MPS elle doit perdre du temps au depart en arrachant le bitume !  :love:

--- Fin de citation ---

Non je ne pense pas justement elle est avantagée grace au différentiel a glissement limité.

FloOPC:

--- Citation de: rupteur974 le 29 janvier 2007 à 17:11:52 ---Par contre j'ai vu dans le magazine MOTORSPORT  un comparatif géant entre Mazda 3 MPS,astra OPC, MRS,130i,focus ST,golf gti,cooper S JCW GP, ben je peux vous dire que la MPS est un monstre au niveau performance!
Sur le 0 a 200 il annonce la astra en 25.3s alors que la mazda fait 22.7s!e t sur 400m 15.2s pour la astra contre 14s pour la mps!
PAr contre je trouve que sur circuit elle quasi  pareil que la opc!

--- Fin de citation ---

Comme le dit Shoo7, la 3 MPS a un différenciel à glissement limité, donc aucune perte au départ !

Par contre les chronos de Motorsport sont complètement foireux pour l'OPC, il n'y a qu'à voir le 0/100  7.2 secondes soit le plus mauvais temps jamais enregistré par l'OPC (pour information une GTC 2.0 Turbo 200 cv a été chronométré à 7.5 secondes par ce même magazine, donc franchement vous croyez vraiment qu'avec 40 cv de plus l'OPC ne descend que de 0.3 secondes ???)...

En plus la même GTC OPC Rouge Magma essayée par le magazine l'Action Auto-Moto a été chronométré à 6.5 secondes au 0/100...
Pareil pour le 400 mDA, 15.2 sec c'est le moins bon temps jamais enregistré par l'OPC...

Motorsport a clairement complètement foiré le départ, soit en ayant oublié d'enlever l'ESP + Antipatinage, soit en ayant patiné comme des gorets....
Si l'on suit le magazine Le Moniteur Automobile, l'OPC est donnée au 400 mDA en 14.6 sec...

Donc pour moi les "vrais" chronos de l'OPC rouge si elle avait été essayée correctement :

0/100 6.5 sec
0/200  22.8 sec

400 mDA 14.6 sec
1000 mDA 26.3 sec

Ce qui équivaut exactement les chronos de la 3 MPS ce qui pourrait expliquer qu'elle ne prenne pas le dessus sur l'OPC sur circuit...

chris 57:
Je pense que l opc et la mps doivent se tenir niveau performance,mais bon je verrai dans une semaine ce que vaut la opc avc 285 ch.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique