Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
gtc driver:
Hein presque neuve quand même :oops:
C'est cool pour ton frère
Jordan:
vous aimez l'automobile dans ta famille...par contre pas pratique la clio V6, difficile d'y amener du monde!
chris 57:
Sa c est clair en plus je te dis pas l angle de braquage il y en a presque pas.
Jordan:
c'est une voiture exclusive...ça ne court pas les rue...comme les OPC...
SHoo7:
--- Citation de: diox1 le 11 janvier 2007 à 15:26:07 ---Et tu n'a pas parfois envie de te faire plaisir seul :?: plaisir seul avec ton Astra ou ta Saxo je précise :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu fais bien de préciser, il y a des esprits mal tournés ici :D
Si si, je me fais régulierement plaisir avec la Saxo, je calme des grosses berlines allemandes sur les petites routes du coin :moqueur2: puisque c'est celle que je conduis quotidiennement, par contre avec l'Astra c'est beaucoup plus rare. L'envie de la prendre un dimanche matin juste pour aller me faire un peu plaisir me vient parfois, mais c'est sans suite. Soit j'ai d'autre trucs a faire plus importants, soit Madame est avec moi, et là c'est mort (parfois elle croit que je m'amuse alors que je roule normalement c'est dire...).
Le probleme de l'Astra c'est que j'ai un peu plus peur de l'emmener sur petites routes car je la connais moins bien et j'ai plus peur de l'abimer contrairement a la Saxo que je connais jusqu'au bout des roues.
--- Citation de: chris 57 le 11 janvier 2007 à 13:15:53 ---Alors hier mon frère à acheté une clio v6 et on c est fait une petite arsouille,alors 1er 2ème 3ème je suis devant l arrière de ma astra se trouve au niveau de son capot et ensuite sa ne bouge plus jusqu à 220,ensuite on a arrété.
--- Fin de citation ---
Super caisse la Clio V6! Ca c'est vraiment une voiture atypique et savoir que l'OPC est devant c'est fort :cool4:
Tes impressions a bord de la V6? Le son doit etre sympa non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique