Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (78/309) > >>

SHoo7:

--- Citation de: Jordan le 03 janvier 2007 à 20:59:01 ---les femmes enceintes ne doivent pas prendre le volant...trop risqué...

c'est ce que je disais à ma femme... :oops:

--- Fin de citation ---

Je sais, mais va lui dire elle est intenable :roll:

--- Citation de: Wheeler le 03 janvier 2007 à 20:58:01 ---c'est pour la bonne cause alors :wink: ca sera que du bonheur apres l'accouchement, tu sera papa de nouveau et tu redécouvrira les joies de ton astra :lol:

--- Fin de citation ---

Exactement :wink:

chris 57:
Alors hier mon frère à acheté une clio v6 et on c est fait une petite arsouille,alors 1er 2ème 3ème je suis devant l arrière de ma astra se trouve au niveau de son capot et ensuite sa ne bouge plus jusqu à 220,ensuite on a arrété.

Bewlette:
neuve sa clio?

diox1:

--- Citation de: SHoo7 le 03 janvier 2007 à 20:54:59 ---Bin la semaine c'est Madame qui s'en sert car étant enceinte de 7 mois c'est la seule voiture qu'elle peut conduire a cause de son ventre, les autres ca ne passe pas, et le week-end on évite les trop grandes sorties  et le peu que je conduis je dois y aller avec une plume sous le pied pour éviter les accoups.
Une fois que mini Shoo7 sera sorti je me rattrapperais :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---

Et tu n'a pas parfois envie de te faire plaisir seul  :?: plaisir seul avec ton Astra ou ta Saxo je précise  :cool2:

chris 57:
Non pas neuve une clio v6 phase 2 avc 20000km

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique