Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Jordan:
--- Citation de: magic le 02 janvier 2007 à 20:33:49 ---même avec un 90ch tu doubles facilement :roll: :wink:
--- Fin de citation ---
et avec 240ch encore plus facilement :D
une sportive, c'est un ensemble de chose...souvent un design spécifique, un bruit sympa (pas pour toute)...et le plaisir de sentir que ça pousse sous le capot...et la conso qui explose à chaque fois que l'on se fait plaisir :cool2:
depuis que j'ai l'OPC il y en a plus qui vienne me coller...la dernière fois un mec avec une 325TDS tunée me coller au cul, ben c'était un peu trop facile, j'ai fait une petite accélération et après il n'a plus voulu jouer! :cool5:
Mais c'est trop tentant d'accélérer...dès que je double j'ai envie d'écraser la pédale mais je me retiens à chaque fois pour ne pas trop la pousser, elle n'a que 4000km.
pluthy:
oui bien sûr......
chris 57:
Avec 4000km tu peux déjà la pousser
Jordan:
--- Citation de: chris 57 le 02 janvier 2007 à 20:59:54 ---Avec 4000km tu peux déjà la pousser
--- Fin de citation ---
je l'ai déjà poussé sur des phases d'accélérations...disons que je ne la fais pas trop non plus.
elnino:
--- Citation de: Jordan le 02 janvier 2007 à 20:44:34 ---et avec 240ch encore plus facilement :D
une sportive, c'est un ensemble de chose...souvent un design spécifique, un bruit sympa (pas pour toute)...et le plaisir de sentir que ça pousse sous le capot...et la conso qui explose à chaque fois que l'on se fait plaisir :cool2:
depuis que j'ai l'OPC il y en a plus qui vienne me coller...la dernière fois un mec avec une 325TDS tunée me coller au cul, ben c'était un peu trop facile, j'ai fait une petite accélération et après il n'a plus voulu jouer! :cool5:
Mais c'est trop tentant d'accélérer...dès que je double j'ai envie d'écraser la pédale mais je me retiens à chaque fois pour ne pas trop la pousser, elle n'a que 4000km.
--- Fin de citation ---
Très bon, ça!!!
J'vois bien le mec verreux dans sa voiture de se faire distancer par un "banal Zafira"!!! :moqueur3: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique