Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
rupteur974:
Oh fait personne n'a jamais penser de mettre une ligne complète , boite à a air ou faire une reprogrammation avec sa astra?
18Pouces:
--- Citation de: Benspeed02 le 05 décembre 2006 à 22:55:26 ---J'aime lire ça :lol:
Ta pas peur pour ton permis toi :moqueur3:
--- Fin de citation ---
+1 :lol: :lol:
--- Citation de: Jordan le 05 décembre 2006 à 23:31:21 ---à force tu vas avoir une photo de ton arsouille! :colere7:
enfin je ne te le souhaite pas bien sûr!
--- Fin de citation ---
il aura au moins une photo pour le sujet "Votre Astra à coté d'un autre modèle" :moqueur3:
Bon au moins je ne te le souhaite pas non plus :wink:
Yann42:
A votre avis est ce qu'une 170cv marche t-elle mieux qu'une E46 330d en 183cv ?
D'après la petite bourre de ce soir, il me semble que oui. De peu mais devant (sauf en Vmax ?).
EDIT : petite bourre contre Leon TDI150 en 4RM. J'ai vu que l'écusson au départ, ca fumait noir. Grosso modo à partir de 160km/h (compteur), c'est une boucherie :combat2: Astra clairement devant.
SHoo7:
Euh... 330d, dur dur a mon avis quand meme, peut etre n'était il pas a fond?
Leon TDI oui c'est tout a fait possible, mais il y avait un si gros boulevard que ca?
Onsentap:
--- Citation de: rupteur974 le 06 décembre 2006 à 06:30:41 ---Oh fait personne n'a jamais penser de mettre une ligne complète , boite à a air ou faire une reprogrammation avec sa astra?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà pensé a la repro 265 CV..
Mais quand je vois comme elle tire déjà avec ses 240 CV officiels (+ la forêt de radars dans le coin), hésitant je suis ... :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique