Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
Voilà, les chiffres parlent mieux que tout le reste...
T'es quand meme une véritable banque de données des perfs de chaque modele toi, c'est impressionant :lol:
FloOPC:
--- Citation de: SHoo7 le 05 novembre 2006 à 22:13:15 ---Voilà, les chiffres parlent mieux que tout le reste...
T'es quand meme une véritable banque de données des perfs de chaque modele toi, c'est impressionant :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: Depuis l'âge de 5 ans, je baigne dans les magazines autos, mon grand père m'achetait pas des bandes dessinés mais "échappement" et "sport auto" et me disait "le plus important dans une voiture c'est ca, en me montrant du doigt le tableau des perfs chiffrés :colere7:, depuis j'achète tout ce que je trouve dans n'importe quelle langue sur les performances mesurés :joyeux2:
chris 57:
Donc sa expliquerait le fait que j ai réussi à le doubler en pensant que c était une 280 ch.
dd:
--- Citation de: chris 57 le 07 novembre 2006 à 19:34:42 ---Donc sa expliquerait le fait que j ai réussi à le doubler en pensant que c était une 280 ch.
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Chris 57 :wink: Tu n'as pas envie de nous présenter ta superbe OPC dans la section "Vous et votre astra" ? :bave2:
FloOPC:
Nouvelles arsouilles en deux jours...
Il faut dire que je suis passé par l'Allemagne, mais bon c'est pas exactement les voitures que j'attendais sur mon chemin...
La 1ère, donc je sors de Saarbruck et je m'engage sur un grand boulevard sur 400 m, devant un feux et un léger virage sur la droite pour reprendre l'autoroute (illimitée sur ce tronçon :cool5: :joyeux2:), le feux passe au rouge :colere3:, je m'arrête paisiblement, et je vois derrière une voiture qui fais du "zig-zag" entre les autres et qui vient se placer à côté de moi, c'est une MG ZR 160, noire, le conducteur un jeune Allemand me regarde avec un léger sourire et ensuite scrute le feux en faisant de grosses accélérations au point mort...
Je regarde son petit manège assez amusé :D, seulement je viens de sortir du parking un rapide coup d'oeil au test mode de l'ordi de bord me dit que la température d'eau est à 78°C, le gamin va donc jouer tout seul :combat2:
Et effectivement le feu passe au vert, dans un déferlement de gomme il part droit sur l'autoroute, de visu il est pas parti très fort, c'est pas très impressionnant cette bestiole, soit il prends l'autoroute lui aussi mais est déjà loin devant, tampis....
Voilà mon périble à démarrer depuis maintenant 5-7 min, à 145 km/h réel mon eau est maintenant à bonne température (91°C) je peux commencer tout doucement à solliciter un peu plus mon vénérable 2.0 Turbo :mrgreen: 160-170-180 quand je vois une petite voiture bleu devant moi qui m'a l'air de tenir une bonne petite moyenne (180-185) en me rapprochant, j'aperçois une Super 5 GT Turbo bleu, un Français comme moi en plus, la voiture au raz du sol, avec des bacquets course et un arceau, à chaque fois que la chaussée est irrégulière, toute sa voiture rebondit comme si il n'avait plus de ressort, ca doit pas être trés confortable la dedans, enfin bref quand le mec m'aperçois il augmente sa cadence jusque 200 pour continuer péniblement à 208 km/h de ma vitesse réel à l'ordinateur de bord, je suis à 15 m derrière lui car une floppé de camion l'empeche de se rabattre, cependant un dernier poids lourd décide de doubler et donc on se retrouve d'un coups de 208 à 92 précisement, je me rapproche donc, en me disant qu'il y a de grandes chance que l'individu test une petite reprise après que la voie se dégage, petit truc étonnant lorsqu'il a freiné quand il a vu le camion déboité, chacun de ses rétrogradage c'est ponctué par une flamme :o à l'échappement et une espèce de bruit d'explosion qui m'a pas trop rassuré sur la santé de son moulin...
Enfin bref le camion termine son dépassement et lui accélère comme un goret (ca a meme fait une espèce de fumée noire :?: :!: :bizarre2:), enfin bref moi j'ai fait de meme et je l'ai déposé illico-presto un faisant un 100-240 pour le mettre à près de 200 m, clairement elle n'avait rien dans le sac sa GT...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique