Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (32/309) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: psychot1c le 23 octobre 2006 à 11:22:20 ---J'ai peu d'aventures a raconter  :oops:

J'arsouille tout seul car personne me titille,..............., pourtant je suis loin d'avoir une ferrari. Je prends les ronds points en travers, les montées à l'arrache rapports a 6000 ect

De temps en temps un beauf en clio 1.9D me colle a 100km/h sur la RN20 mais bon c'est meme pas drole

A part ma grosse arsouille vs une Golf VR6 sur la A1, il y a quelques temps (où j'ai atteinds ma Vmax a 245km/h compteur), rien a ce mettre sous la roue ................................................................

--- Fin de citation ---

Apprête toi à voir débouler une GTC Argent Etoile avec le toit noir (Pano) dans ton rétro l'ami...Je suis parti pour fréquenter la RN20 tous les jours à partir de novembre. Je veux bien t'arsouiller un peu au démarrage par exemple mais je me calme direct quand je dépasse de 10 km/h la limitation de vitesse en vigueur. La RN20 m'a l'air assez peuplée en radars en tout genre et y a moyen de se faire piéger entre les passages de 110 à 90, de 90 à 70 assez fréquents.

psychot1c:
wai tu vas débouller puis tu vas disparaitre  :cool2:

j'dis ca j'dis rien  :moqueur1:

olivier.nkh:

--- Citation de: psychot1c le 23 octobre 2006 à 14:16:10 ---wai tu vas débouller puis tu vas disparaitre  :cool2:

j'dis ca j'dis rien  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Fais gaffe avec la Pano on a l'impression de s'envoler parfois...Là t'auras du mal à me rattrapper mdr  :lol:

psychot1c:
HS vite fait

Si tu passes a coté on s'arrete j'aimerai voir la pano, c'est trop beau  :bave2:

olivier.nkh:

--- Citation de: psychot1c le 23 octobre 2006 à 15:48:47 ---HS vite fait

Si tu passes a coté on s'arrete j'aimerai voir la pano, c'est trop beau  :bave2:

--- Fin de citation ---

no problème

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique