Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (301/309) > >>

CARNEIRINHO:
L'opc devant stock ces une legende a mon avis. La leon deja d'une est plus legere de 20kilos et ils sortent tous plus que 240ch alors que les astra ne font casiment jamais leur chevaux. J'ai été cherché la mienne vendredi et je l'ai passé au banc résultat 248ch et 323nm et elle est stock de A a Z alors l'opc devant sa m'étonnerait. Et niveau sensation sa fait jeux égal avec l'opc sauf que la cupra est moins brusque. La cupra a plus d'allonge elle pousse jusqu'a 7000tr d'origine alors que l'opc rupte a 6500tr. Franchement ces une superbe voiture et je ne regrette pas du tout mon choix, elle est beaucoup moins gloutone que mon ancienne astra. J'ai bien fait d'écouté certain préparateur qui m'ont déconseillé l'opc.

Will E.Coyote:
Quand j'ai dit que l'opc était devant c'est que je fais l'essaie et que les 2 voitures étaient stock. Après dire que c'est une superbe voiture, enfin c'est les gout et le couleurs, mais moi les monospace  :mrgrin: . Par contre 323nm de couple je trouve sa un peu faible. La léon est neuve ? Faut pas oublier qu'une opc stock sort facile 350nm de couple. (regarde celle de skeudy il sort 245cv et 364nm de couple stock)
Après se que t'ont dit les préparateur reviens a se que j'ai dit, cad que le tfsi se prépare mieux que le 2.0t de l'opc. Tu comptes y faire une prépa ? si oui où?

CARNEIRINHO:
N'oublie que celle de skeudy n'est pas stock. Elle a boite a air 1.9cdti, pipe d'admission haut débit et suppression de précata donc tu peux etre sure que 100 pourcent stock elle ne fait pas ces cheveaux car 245ch avec ces modifs sa fait faible. La cupra a 38 000km et d'origine elle est donnée pour 300nm donc 323nm je trouve sa correct. Sinon je ne trouve pas du tout qu'elle fait monospace mais bon, les gout et les couleurs.

Will E.Coyote:
Ha oui en effet j'avais pas vu qu'il avait 2-3 modifs  :twisted: , enfin quoi qu'il en soit les 2 stocks (opc et cupra) l'opc est devant mais vraiment pas grand chose. Par contre, prépa la donne change  :mrgrin: . Tu comptes la prépa la tienne ?

CARNEIRINHO:
Oui je pense mais légér. Suremente echangeur S3 et ligne complete militek et bien sure reprogs chez shiftech.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique