Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (31/309) > >>

josh:

--- Citation de: magic le 22 octobre 2006 à 20:49:24 ---on l'entend depuis un moment ce duel :roll:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: SHoo7 le 22 octobre 2006 à 20:47:19 ---Enfin si un jour tu passes par là de nouveau, tu peux me prévenir, j'habite sur cette route a l'entrée de Frejus, peu apres la carriere. :wink:

--- Fin de citation ---

Un de ces 4, ça arrivera  :wink:

FloOPC:
Bref duel aujourd'hui :

Je roulais pénard à 150 km/h quand un mec en Bmw 330d 184 cv me double, je le suis le double et on arrive sur une une voie à 90 km/h qui ensuite repasse en autoroute à 3 voies, je savais qu'à la fin de la voie unique il me collerait au cul pour essayer de m'avoir en reprise....

Ben il a essayé et ca c'est transformé par une pillule pour lui, environ 45-50 m sur un 80-200...

:D

SHoo7:

--- Citation de: josh le 22 octobre 2006 à 21:06:09 ---

Un de ces 4, ça arrivera  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est clair que c'est l'Arlesienne  ce comparo... :lol:

psychot1c:
J'ai peu d'aventures a raconter  :oops:

J'arsouille tout seul car personne me titille,..............., pourtant je suis loin d'avoir une ferrari. Je prends les ronds points en travers, les montées à l'arrache rapports a 6000 ect

De temps en temps un beauf en clio 1.9D me colle a 100km/h sur la RN20 mais bon c'est meme pas drole

A part ma grosse arsouille vs une Golf VR6 sur la A1, il y a quelques temps (où j'ai atteinds ma Vmax a 245km/h compteur), rien a ce mettre sous la roue ................................................................

TheJovial:

--- Citation de: SHoo7 le 22 octobre 2006 à 20:47:19 ---Ha bin raté... :lol:
J'etais plus la apres avoir posté le message.
Enfin si un jour tu passes par là de nouveau, tu peux me prévenir, j'habite sur cette route a l'entrée de Frejus, peu apres la carriere. :wink:

--- Fin de citation ---

La carriere ou il y a le stand de tir ?

C'est vrai qu'il y a souvent des furieux sur cette route  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique