Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
CARNEIRINHO:
Mais sur route ces ce que j'aimerais savoir.
Tonton 16v:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 04 janvier 2011 à 17:34:57 ---Mais sur route ces ce que j'aimerais savoir.
--- Fin de citation ---
Quand on regarde la vidéo l' opc passe devant la leon mais on sais pas si la leon est a fond ou pas :reflexion:
skredy:
--- Citation de: Tonton 16v le 04 janvier 2011 à 17:48:55 ---
Quand on regarde la vidéo l' opc passe devant la leon mais on sais pas si la leon est a fond ou pas :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ouep, et si on rajoute l'incertitude sur la qualité des pilotes, sur les voitures stock ou pas, en gros on apprend rien :D
J'ai grillé des mecs en qui roulaient en Porsche GT3 sur circuit avec une Megane 3 RS, je doute que la pauvre Porsche y soit pour quelque chose...et au mieux la MRS a pardonné mes erreurs. Par contre il y avait beaucoup à redire sur la qualité des pilotes, moi y compris :mrgrin:
Tonton 16v:
C 'est vrai :mrgrin: ba achète une cupra et viens nous voir , comme sa tu saura :mrgrin:
CARNEIRINHO:
:lol:ces fait je vais la cherché vendredi. :mdr:Cette video je l'ai deja vu et je doute que la cupra soit a fond ou ces le pilote vu comment l'opc le double. On dirait que la cupra a le frein a main. Sinon sa pourrai ce faire que je te voit je suis pas loin de chez toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique