Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
CARNEIRINHO:
A bon ces super et moi jsuis dans les tp ces bien. Tu les confectionne les moteurs ces bien mais alors comment tu peux dire qu'un 1.9cdti 120ch tes monté a 230kmh avec. Et au faite flo ces ta meufs ou quoi je parle pas avec toi je parle avec lui. Et moi soit disant si insolent montre le seul mots insolent que j'ai dit dans ce post tu fait un peut trop de vent pou rien. Te croit pas superieur parce que soit disant tu les regles ou ché pas quoi. Et les perfs de l'opc ces 244kmh Pourtant a ce que j'entends il la monté a 274kmh. Et la mienne donnée a 230kmh j'ai deja bloqué le compteur. Faut pas trop regarder zeperfs y a beaucoup de betise dans ce site.
jean claude:
--- Citation de: Le TAZ le 19 octobre 2009 à 20:36:20 ---C'est pas la vidéo d'un forumiste çà ? Il me semble l'avoir déjà vu ... :reflexion:
--- Fin de citation ---
exact !
260 compteur ,donc au GPS et en descente ça les dépasse largement. :moqueur2:
Will E.Coyote:
Je pense que le débat et sans fin.... Une opc a une Vmax de 244km/h SUR LE PLAT , donc le 274km/h sur une descente c'est possible.
CARNEIRINHO:
Jean claude ton opc que tu montre ces une 312ch pas 240ch ta video ne prouve absolument rien son opc a lui a beaucoup de modif. 260 compteur sa fait un peu pres 245 gps . Alors compte pour monter a 274kmh gps faut etre a 300 compteur avec une opc .
TinselTown:
Mon dieu pitié libérez nous de cet enfeeeeeeeeeeer!!!
Euh, je ne faisais que passer :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique