Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
--- Citation de: zorba le 15 octobre 2009 à 21:29:29 ---Tu as pu l'essayer :?:
--- Fin de citation ---
Oh que oui !
zorba:
--- Citation de: FloOPC le 15 octobre 2009 à 21:35:02 ---
Oh que oui !
--- Fin de citation ---
:cool5: veinard :bave2:
Le TAZ:
--- Citation de: FloOPC le 15 octobre 2009 à 21:20:20 ---
Opel dans la première version de la Vectra OPC (la version 2,8T 255 cv) c'était permis de ne pas brider la voiture :
Vmax de 260 km/h en version berline et 254 km/h en break...
Mais ils se sont fait remonter les bretelles et dès le passage à 280 cv elle était bridé à 250 km/h....
Ce qui confirme ce que j'ai écrit
Maintenant c'est vrai que certains sont permissifs, mais attention bien souvent c'est pour des modèles prêtés à la presse, quand aux autres qui relève la vitesse de bridage, c'est vrai aussi mais la voiture reste tout de meme hélas bridée...
En tout cas un ami roule en Audi S8 5,2 FSI V10 450 cv et je peux vous dire que la bride à 250 km/h est bien là et arrive très violemment...
Contre exemple : 262 Km/H au GPS au volant d'une M5 V8 et 268 avec une RS6 V10 :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Heureusement que j'ai pris la peine de mettre "certaines" !!!! :colere1:
...
FloOPC:
--- Citation de: Le TAZ le 15 octobre 2009 à 21:37:03 ---
Heureusement que j'ai pris la peine de mettre "certaines" !!!! :colere1:
...
--- Fin de citation ---
Tout à fait mais je pense que c'est simplement le bridage qui est relevé (ou plutot mal étalonné) et non un débridage car je pense qu'une M5 4,0 V8 de 400 cv sans bridage elle ne s'arrete pas à 262 km/h et idem une RS6 5,0 FSI Bi Turbo 580 cv à 268 km/h elle doit être encore bien loin de ce qu'elle pourrait donner en vrai...
Le TAZ:
--- Citation de: Le TAZ le 15 octobre 2009 à 21:03:12 ---Officiellement tous les constructeurs sauf Porsche (Dont la performance est son fond de commerce) bride leurs véhicule à 250 (Quand elles sont capable de les dépasser sur le plat ce qui n'est pas le cas de l'Astra OPC).
Dans la réalité beaucoup de ces véhicules ont tendance à se montrer un peu "permissive".
--- Fin de citation ---
J'écris en hébreux ou quoi ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique