Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
pilouface:
--- Citation de: xaser59 le 30 août 2009 à 11:10:50 ---ouai a fond surtout contre des gros diesel comme cela car ils poussent quand même les mazouts
--- Fin de citation ---
:+1): en effet ça fait toujours plaisir de taper des gros poêle à mazout :olautre:
xaser59:
bin tu sais j'ai déjà 27 ans et regard après j'ai arrêté j ai des limites aussi
mais des fois l'opc est contente lol et j'adore entendre le bruit du turbo soufflet :wink:
Wheeler:
on a le meme age :wink:
oui tu fais comme moi si le mec est un ouf tu le laisse passer t'as bien raison, tandis qu'avant je poussais en continue pour pas le laisser passer, sans me soucier de rien :desole:
ALbeoOne:
avant, il y avait surtout beaucoup moins de képis :twisted:
il y a 6 ans, je faisais le trajet Armentières-Calais par autoroute avec la R19 de société, 165 tout le long, j'oserais plus à présent :oops:
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 31 août 2009 à 14:16:14 ---on a le meme age :wink:
oui tu fais comme moi si le mec est un ouf tu le laisse passer t'as bien raison, tandis qu'avant je poussais en continue pour pas le laisser passer, sans me soucier de rien :desole:
--- Fin de citation ---
Je fais pareil aussi... Je lui montre bien que je lui mets un vent (enfin, si j'y arrive :mrgrin: ), puis passé une certaine vitesse, je le laisse continuer, ça devient trop dangereux et je deviens trop vieux pour ces conneries...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique