Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (260/309) > >>

pilouface:
Si aujourd'hui j'ai rencontré une TT roadster sur une voie d'accélération d'autoroute. Je le vois arriver comme une balle et me coller au fesses :colere1:...
donc jme met trankilou en 3ème à 80km h mode sport enclanché puis pied au plancher ( vous noterez la rime :joyeux2:). Je vois le pauvre s'éloigner peu à peu dans mon rétro, la sortie 2 km plus tard il était à 200m... :joyeux2:
surement une 1.8T de 150chx parce que il y a pas eu de combat.... maintenant il sera au courant de ce que vaut une GTC Turbo :combat2:
 A pluch

Wheeler:
j'ai eu peur quand j'ai lu TT roadster je croyais la nouvelle  :lol:

j'allai dire il jouait pas, mais effectivement l'ancienne n'a pas du en mener large, méfie toi quand meme des 1.8T 180, 225 ou 3.2 V6 250 lol

pilouface:
C'est sur que la sa aurait été une autre histoire  :lol: le 180 à la rigueur met après bonjours la fessée :combat2:

Shouill:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 18 juillet 2008 à 18:15:52 ---T'inquietes pas c'est aussi le temps qui ma fallu pour le mettre en page.... :lol:

Sinon pour l'inspiration, je suis un gd fan d'Audiard et surtout Frederic Dard "SanAntonio"...
Mais jamais je n'oserai me comparer a eux, eux c'etait des genies, moi je gratouille du papier...Ou de l'ecran... :lol:

--- Fin de citation ---

Superbe recit !! J'adore lol !

manuel24:
Enfin des arsouilles moi dans mon pays c'est le néan  :boire1: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique