Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
chris 57:
Aucun problème,un week end quand tu as le temps
diabolix:
--- Citation de: chris 57 le 13 mai 2008 à 00:12:39 ---Enfin 2 arsouilles ce week end contre une porsche 996 carréra 4 trois jeunes qui ont bien rigolé quand j'étais derrière et qui ont moin rigolé quand j'étais devant,sur une longue ligne droite de 2 km sur une voie rapide,ils me mettent les warning,je me mets donc en 3ème pour pas trop patiner,là je vois la porsche qui s'asseoit et j'entends le bruit du 6 cylindre,j'ouvre pied au plancher ils se mettent à droite moi je reste à gauche et je passe à cotés pour lui mettre 3 voitures à plus de 260km/h,sans qu'ils ne puissent revenir.2ème arsouille contre une GSXR 600 à 2 dessus,il me double,il est déjà à 50m,je mets la 3ème pied au plancher,je me rapproche doucement,je mets la 4 ème je me rapproche encore plus et en 5ème je passe à cotés à 210km/h pour lui mettre 100m à plus de 260km/h,ils m'ont suivi jusqu'en ville et à un feu rouge ils se sont mis à cotés et m'ont demandé si elle était stock car ils avaient jamais vu une voiture passé à cotés d'eux.Après ces 2 arsouilles je suis rentré content et fière de l'astra :cool5:
--- Fin de citation ---
Bouffer de la Carrera 4, elle doit vachement avoiner ta caisse... :o :bien:
peta57:
--- Citation de: chris 57 le 13 mai 2008 à 09:53:55 ---Aucun problème,un week end quand tu as le temps
--- Fin de citation ---
Ok je tenvoi par MP :joyeux2:
manuel24:
Merci enfin ca bouge.
J'aurai pu avoir un client ce week end mais sans reprog je n'aurai eu aucune chance. C'etait une BMW Z3 M 321cv 6 cylindres est un 0 à 100 abattu en 5,6s.
Par contre avec une reprog ca doit le faire.
Donc a vouir bientot.
Will E.Coyote:
A force de voir des exploits comme Chris 57 et la différence du prix entre le mazout et le Sans plomb, je pense que je vais pas tarder à échanger mon cdti contre une OPC :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique