Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (242/309) > >>

AstraTJ:
Quand les Deux-Litrons-Turbo-Essencistes n'arsouillent pas, ils n'arrivent plus à se comprendre  :moqueur3:
:mdr:

manuel24:
Je vois ca MDR.

eldeglinguo93:
Bon aller je me lance pour une petite mais vraiment tout petite arsouille. Un pote avec sa fiesta st me dit" ta caisse n'avance pas", je lui propose alors d'aller faire un petit départ arrêté, je met la première sans dépasser 3500 tours, il est derrière moi, je met la deux et je lui dit ciao. C'est pas grand chose mais c'est un début :D.

PS: son frère m'intéresse plus, il a la focus st mais avec une reprog. Je compte allé en allemagne avec lui, je vous tiendrai au courant

manuel24:
Enfin cool. :+1:

Yann42:
Une petite arsouille (légère) cette après-midi contre une Fiesta XR2 ou RS Turbo... je ne sais pas.
Sur une large RD, je double 1 ou 2 voitures et je poursuis sur mon élan, vitesse assez élevée...
Je rattrape la petite fiesta et je relâche l'accélérateur mais j'arrive assez vite sur lui. Je ralentis puisque nous rentrons dans un village. Devant la fiesta, se trouve une autre voiture. Je sais qu'à la sortie, on peut doubler car il n'y a que des lignes droites sur cette route.
Je me doutais que la fiesta allait vouloir appuyer et doubler.
Il double, je reste derrière lui mais veux le doubler donc je continue à appuyer. Mr n'apprécie pas et accélére...

Bon l'Astra a quand même une très belle allonge  :cool2: mais il n'a pas été cool de poursuivre son accél. Je l'ai bien doublé mais il a fallu atteindre une vitesse très au dessus des limitations RD/RN ou autoroute  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique