Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (240/309) > >>

silva-opc:
Hier soir , un pote m'appel au tel et me dis qu'un petit rigolo avec un un Zafira A OPC gris (que je connais de vue et qui mériterait que je lui mète des gifles ...) était en train de faire le cow boy (du rodéo) devant quelques groupes de voitures .

Là je me dis que c'est le moment de lui mettre un gros vent à ce petit trou du cul  :lol: , donc je dis à mon pote j'arrive de suite  :wink: ( ça tombait bien j'étais à 4 ou 5 minutes des lieu) .Donc je fais chauffé ma mécanique et je pars rejoindre les lieu dit .Lorsque j'arrive , le cow boy Zafira était encore en train de tourné  :mrgrin: ( le lieu est une zone industriel ou les mecs tourne sur une route qui a pour forme la taille d'un terrain de foot) , donc je me mets sur le bas coté de la chaussée , après le premier virage du circuit et après le moment ou il passe pédale au planché (entre milieu et fin de deuxième) j'appuis mon embrayage et enclanche ma première et seconde etc... et vite je le rattrape (sachant que je ne suis pas super pilote  :cool2: ) .Voyant ça le Zafira je range (bein oui , il se retrouvé un peut rédicule devant ses potes et les autres) .

Après ça je lui propose un départ arreté sur ligne droite (histoire de lui faire bouffé la poussière) , et je pense que de la fassons ou il ma vue à quel vitesse que je l'ai rattrapé juste avant il n'était pas trop chaud du tout pour faire le départ arreté ... :lol:
Malgré ça il dit oui ...résultat :

- Première (je prends de l'avance sur le Zafira OPC)
- deuxième (je lui mets un vent)
- Par contre pas de troisième car ça servait à rien le Zafira OPC à abandonné

Moralité :

J'aurais put etre shérif mais ça m'interesse pas , je préfère resté genre GOST RIDER ... :joyeux2: :lol:

PS : je précise qu'il est rare que je tir les rapports mais de temps en temps ça fait pas de mal à la mécanique ... :cool:

diouben:
Salut les gars je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai mon ops depuis quelques mois et j'aimerai la survitaminee, ya t-il des bon conseilleurs???

18Pouces:
[bienvenue]

magic:

--- Citation de: diouben le 30 mars 2008 à 23:21:49 ---Salut les gars je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai mon ops depuis quelques mois et j'aimerai la survitaminee, ya t-il des bon conseilleurs???

--- Fin de citation ---

vas voir dans la rubrique tuning ;)

manuel24:
Le dieu de l'arsouille nous a quitté :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique