Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
danm_cool:
Moi j’en ai une, ce weekend, un monstre m’a suivi :o un Mercedes 500 SEL W140 (je crois que c’est celui la : Technische Daten).
Dans une monte assez raide 8%, j’étais en 3eme a partir de 80km/h, il n’arrive pas a ce rapprocher :chaud: (c’est peut être a cause du poids énorme de la Mercedes), mais ver 150 km/h, après changement de la 4eme et la fin de la montée, donc sur plat, il me rattrape doucement et me dépasse :mouais:, moi j’ai ralenti, j’étais déjà vers 180 km/h. Sinon, j’ai eu le droit a un nuage de fumé noire derrière la Mercedes, elle a du voir pas mal de km….
Apriori, une opc n’aurait pas eu du mal à le distancer, je crois…
A la prochaine,
Dan
eldeglinguo93:
Non désolé mais chez www.digitalchip.ch, ils font des reprog et pas des boitier additionel. Mais je vais suivre vos conseils et annulé. En tout cas merci bien et place aux arsouilles
manuel24:
Oui oui :+1:
eldeglinguo93:
Encore une petite précision, les gars qui font la reprog utilisent le nom de powerchips mais la marque si se trouve derrière et K-Tech motors. Si quelqu'un connaît merci de me donner son avis et aprés je vous embête plus avec ça. Au faite mon OPC ne devrait plus trop tarder, elle était produite la semaine passé..
manuel24:
Une arsouille hier soir contre une astra GTC motorisation inconnu, j'ai pas pu voir car il faisait nuit et il pleuvait, pas de surprise mais bon ca fais plaisir. Je remercie se GTSISTE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique