Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
coco112opc:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 20 mars 2008 à 11:04:07 ---Au salon de l'auton il y avait l'entreprise powerchips et il faisait une promo salon à 700 chf la reprog au lieu de 1400 soit 420 euro au lieu de 840. Ben j'ai déjà payer un accompte et par conséquent réserver ma place pour cette reprog à 285 cv et 380 nm
--- Fin de citation ---
par contre je c'est pas si tu es au courant mais il est conseiller de mettre un embrayage renforcer au dessus de 360nm aprés vu que toi sa va fair 380nm je c'est pas si c'est grave
eldeglinguo93:
Ouai j'ai vu ce qui est arrivé à l'autre membre avec ses 312 cv et 470 nm. Mais je vais étudier la possibilité de mettre un autobloquant mais 380 c'est pas non plus super énorme. Ma cupra en a 330 et c'est pas la même catégorie.
michael:
eldeglinguo93
tu as pas peur de faire une repro powerchips?
si tu gagnes quelques chose en puissance ou couple ca sera un miracle
par contre une casse moteur c'est pratiquement sur
un ami avait une nissan sunny gti-r 220ch qu'il a achete avec normalement une repro nismo
mais ca voiture marchait moins bien qu'une gti-r d'origine :o sauf qu'elle prenait 500tr/m de plus avant le rupteur.
apres demontage du boitier c'etait une puce powerchips,en remettant la puce d'origine de la version japan (il trouvait pas la version euro) la voiture avait retrouve toute ca puissance.
ensuite il a passe sa puce a un ami qui a lu le programme et compare par rapport a celui stock.
verdict:rupteur deplace,moins d'essence a haut regime mais surtout beaucoup trop d'avance a l'allumage qui donnait du cliquetis a haut regime
et donc possibilite de fondre un piston.
j'ai 2 videos de cette gti-r a l'epoque de son cancer powerchips,elle se fait deposer par une audi s2 de 340ch et une clio turbo de 237ch
alors qu'elle devait sortir 280ch et ensuite avec le programme d'origine et on voit une belle difference
mp si tu veux les voir car ca va etre censure sur le forum si je met le lien
Onsentap:
Méfiance avec powerchips, j'en ai entendu plus de mal que de bien.
en tout cas, c'est pas chez eux que je ferai faire une reprog...
silva-opc:
--- Citation de: Onsentap le 23 mars 2008 à 11:06:53 ---Méfiance avec powerchips, j'en ai entendu plus de mal que de bien.
en tout cas, c'est pas chez eux que je ferai faire une reprog...
--- Fin de citation ---
...tout à fait d'accord avec toi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique