Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
siiong:
moi avec 115 je vais pas arsouyer tt le monde mais je reponds au gros kéké quand il le faut jarrive pas a men empecher c trop tentant
au sinon j'adore la description de ta gtc Dies Irae
jean claude:
Mieux que des mots.
http://www.nothingtoxic.com/media/1199059415/Driving_Fast_on_the_Autobahn_Comes_With_Nasty_Risks
Si j'ai mis cette vidéo ,ce n'est pas anodin. Dans les journaux ,en parle toujours de morts sur les routes, ce ne sont que des phrases ,la réalité est tout autre ,comme on peut le voir, je serai au gouvernement ce serait des clips de ce genre que je passerai à la télé pour sensibiliser les conducteurs à être plus prudents.
Ce n'est plus de la rigolade ,ça fait réfléchir. Pas que pour soi ,mais aussi aux autres usagers de la route.
Sur ce, fin du H.S
18Pouces:
Pouaaaaaaaaa c'est chaud ta vidéo :twisted: :twisted:
Je ne suis même pas arriver à la moitié :ambulanciers: trop choc j'aime pas :nul:
PS : Ne pas oublier le 1er post du topic ;)
jean claude:
C'est un peu fait exprés pour montrer réellement ce que donne un accident ,et pas seulement des mots ,comme je l'ai déja expliqué. Si cela peut faire changer certains comportements ,j'en serai trés heureux.
Et encore, si tu verrais la fin. :o :ambulanciers:
astra78:
:o :o :o :o :o la vidéo de fou pour un peu ca m'aurai rendu malade, ca calme :o :o :o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique