Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
coco112opc:
--- Citation de: chris 57 le 11 mars 2008 à 22:46:56 ---tu comptes t'acheter quoi après?
--- Fin de citation ---
ben je c'est pas encor en tout cas sa sera un diesel pour pouvoir partir au course avec mamot derriere jecompte pas mettre plus de 10000euro
Dies Irae 170:
--- Citation de: manuel24 le 10 mars 2008 à 12:32:27 ---Pas d'arsouilles sinon?
--- Fin de citation ---
C'est une impression ou quoi....? :bizarre1:
Autour de ma ville il y a un espéce de "periph" d'une trentaine de km avec des bonnes zones en 2x2 voies, et il ya encore qq temps on pouvait se trouver un challenger, pour se friter.... :combat1:
Mais depuis qq temps plus personne ne reléve le defis, je peux faire plusieurs fois le tour; mais rien de rien, je fais la course tout seul et je la gagne a chaque fois :winner:
Meme une Ibiza Cupra na pas bougé un orteil lorsque je l'ai enfumé sur la voie rapide...Dans ma tete je me disais chouette un partenaire et pfuuu plus personne.... :mouchoir:
Oh si, il y a eu quand meme cette Clito 3 Rs rouge qui a fait mine de resister et qui a lacher quand on c'est approché des 200, un ejaculateur precoce surement, des longues promesses et d'un seul coup tout retombe ... :desole:
Et depuis ça plus rien...
Bahhh c'est tout, c'etait juste un billet d'humeur.... :twisted:
magic:
--- Citation de: Dies Irae 170 le 12 mars 2008 à 15:11:46 ---C'est une impression ou quoi....? :bizarre1:
Autour de ma ville il y a un espéce de "periph" d'une trentaine de km avec des bonnes zones en 2x2 voies, et il ya encore qq temps on pouvait se trouver un challenger, pour se friter.... :combat1:
Mais depuis qq temps plus personne ne reléve le defis, je peux faire plusieurs fois le tour; mais rien de rien, je fais la course tout seul et je la gagne a chaque fois :winner:
Meme une Ibiza Cupra na pas bougé un orteil lorsque je l'ai enfumé sur la voie rapide...Dans ma tete je me disais chouette un partenaire et pfuuu plus personne.... :mouchoir:
Oh si, il y a eu quand meme cette Clito 3 Rs rouge qui a fait mine de resister et qui a lacher quand on c'est approché des 200, un ejaculateur precoce surement, des longues promesses et d'un seul coup tout retombe ... :desole:
Et depuis ça plus rien...
Bahhh c'est tout, c'etait juste un billet d'humeur.... :twisted:
--- Fin de citation ---
cela ne m'étonne pas avec tout les radars qui traînent en ce moment :bizarre2:
manuel24:
C'est suremnt ca.
Gyzmo:
Il faut aller sur circuit pour pouvoir vraiment s'amuser :desole: par contre ce qui me désole c'est que ca soit aussi cher pour pouvoir faire qq tours sur un circuit... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique