Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (210/309) > >>

manuel24:
Je doute beaucoup.

Streetone:
Je ne l'affirme pas.. Je ne crois pas ca impossible  :wink:
Bête exemple Golf V GTI DSG stock vs Megane RS Stock D.A 400M -> GTI winner...
Alors une type R qui marche bien dans les hauts régimes, avec un bon chassis.. Je pense que c'est possible.. Et puis le pilote fait beaucoup aussi.
A ce niveau la de sportive, OPC GTI Type R RS etc.. C'est plus vraiment une question de bourrin.  :roll:

manuel24:
Oui c'est sur en reprise une mps 3 me suit pas

jbmmv:

--- Citation de: Streetone le 21 février 2008 à 15:23:10 ---A ce niveau la de sportive, OPC GTI Type R RS etc.. C'est plus vraiment une question de bourrin.  :roll:

--- Fin de citation ---

Bah y'a quand même une sacrée différence entre une Megane RS, meme F1 team, et l'OPC.

Y'en a un a côté de chez moi, il me suit pas !

Je pense qu'il est quand même difficile de trouver meilleur rapport performance/prix que l'OPC. Après il y a d'autre facteurs qui rentrent en compte, mais d'en l'ensemble, les perfs de l'Astra sont canon, surtout en reprise !

Ce WE, y'en a 2 ou 3 qui me chatouillaient sur l'autoroute, dont un avec un nouveau TT 3.2V6 et un avec une R32 qui s'est mis à me doubler et a rester à côté de moi en me regardant...... j'ai mis un coup de 4, 5 secondes après, il était à 2 voitures !

franchement, je ne pensais pas que ça marchait si bien avant d'avoir la mienne !

JB  :lol:

manuel24:
Entierement d'accord en reprise l'opc et pour moi et la second apres la S3. Pour la R32 c'est normal avec 115 kg pour la version de base et presque 150kg pour la DSG par rapport a une OPC pour un écart de 10cv, c'est normal que l'opc accélére plus fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique