Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
chris 57:
Honnètement en 1er, 2ème et 3ème sa patinne, c'est quasiment inroulable, pour te dire quand je double une voiture en 2ème ou 3 ème sa siffle et sa fume, je te dis pas la tete que fait le mec que je double, c'est pour sa que je réfléchis à un autobloquant.
TheJovial:
--- Citation de: chris 57 le 11 février 2008 à 14:04:38 ---quand je double une voiture en 2ème ou 3 ème sa siffle et sa fume, je te dis pas la tete que fait le mec que je double
--- Fin de citation ---
Il doit avoir des quintes de toux et les yeux qui pleurent :mrgrin:
Il allume aussi peut etre les antibrouillards ?
FloOPC:
J'ai ridiculisé cette après midi deux jeunes allemands en Coupé Bmw 330 Ci 231 cv...
Je les double à 110, ils roulaient à 100...
Je vois le conducteur qui me regarde :bonjour:...
Et puis ensuite je me retrouve derrière une caravane qui doublait un camion à 80 km/h :colere2:
La les mecs arrivent comme des brutes derrière moi : appel de phares et clignotant pour me doubler :colere3: :colere1: :x...
J'attends patiemment que la caravane se rabatte mode SPORT activé avec ESP OFF et Clim en mode OFF/Eco , ventilation à zéro et c'est parti :joyeux2: 80-100-120-140-160-180-200-220-240-260 compteur je regarde mon rétro : ils étaient à 100 m :aide1:
Je les ai pas attendu, profitant de cette belle journée et de cette portion illimitée et du fait que j'avais pris mon GPS j'en ai profité pour étalonné la Vmax sur le plat : 246 km/h réel pour 260 compteur :cool2: :cool: :cool4:
En tout cas ils devaient pas savoir ce qu'il y a sous le capot d'une OPC :combat4:
manuel24:
:danse:
diabolix:
--- Citation de: FloOPC le 17 février 2008 à 23:41:47 ---J'ai ridiculisé cette après midi deux jeunes allemands en Coupé Bmw 330 Ci 231 cv...
Je les double à 110, ils roulaient à 100...
Je vois le conducteur qui me regarde :bonjour:...
Et puis ensuite je me retrouve derrière une caravane qui doublait un camion à 80 km/h :colere2:
La les mecs arrivent comme des brutes derrière moi : appel de phares et clignotant pour me doubler :colere3: :colere1: :x...
J'attends patiemment que la caravane se rabatte mode SPORT activé avec ESP OFF et Clim en mode OFF/Eco , ventilation à zéro et c'est parti :joyeux2: 80-100-120-140-160-180-200-220-240-260 compteur je regarde mon rétro : ils étaient à 100 m :aide1:
Je les ai pas attendu, profitant de cette belle journée et de cette portion illimitée et du fait que j'avais pris mon GPS j'en ai profité pour étalonné la Vmax sur le plat : 246 km/h réel pour 260 compteur :cool2: :cool: :cool4:
En tout cas ils devaient pas savoir ce qu'il y a sous le capot d'une OPC :combat4:
--- Fin de citation ---
http://www.zeperfs.com/duel1347-504.htm
Bien vu ! :bien: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique