Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
18Pouces:
C'est fou ça plus on a de la puissance, plus on en veut plus :smiley:
Tu comptes t'arrêter a combien de chris :?:
manuel24:
Pas d'autres arsouilles en vu?
astra78:
--- Citation de: manuel24 le 09 février 2008 à 12:49:32 ---Pas d'autres arsouilles en vu?
--- Fin de citation ---
C'est le moment d'arsouiller il fait beau , les routes sont sêches, et les jacki sont de sorti :lol:
silva-opc:
Hier soir , sur autoroute (pour voir se que celà donnait après reprog) , j'ai nettement déposé un Mégane Rs la version diessel booster à 210 cv (je sais c'est pas super puissant mais bon voilà... :smiley:) , nettement une audi S3 210 cv :smiley: et à moitié nettement une autre audi S3 210 cv qui à une reprog et qui marche très , très bien on pense qu'il y a dans les 250 à 260 cv (et en étant sans reprog sur l'OPC , la S3 marchait mieux) ....
En meme temps , je leurs passe le bonjour et les remercies pour le test .
manuel24:
--- Citation de: silva-opc le 09 février 2008 à 13:29:35 ---Hier soir , sur autoroute (pour voir se que celà donnait après reprog) , j'ai nettement déposé un Mégane Rs la version diessel booster à 210 cv (je sais c'est pas super puissant mais bon voilà... :smiley:) , nettement une audi S3 210 cv :smiley: et à moitié nettement une autre audi S3 210 cv qui à une reprog et qui marche très , très bien on pense qu'il y a dans les 250 à 260 cv (et en étant sans reprog sur l'OPC , la S3 marchait mieux) ....
En meme temps , je leurs passe le bonjour et les remercies pour le test .
--- Fin de citation ---
:bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique