Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
manuel24:
Moi ca me tente bien mais elle a que 3500 km.lol
silva-opc:
--- Citation de: manuel24 le 07 février 2008 à 18:29:39 ---Moi ca me tente bien mais elle a que 3500 km.lol
--- Fin de citation ---
Renseigne toi auprès des pro de la reprog voir si tu peux la faire sans souci avec moin de 4 000 kms ou si non tu leurs demandent à combien de kms il te conseilleraient de la faire .
chris 57:
Silva à tout à fait raison et je pense pas m'arreter à 312 ch, je pense déjà à changer les injecteur par des plus gros et changer les arbres à cames.Pour la reprog aucun souci je l'ai fait quand elle avait 6000 km, autant lui donner des chevaux en + le plus tot possible et pas attendre que le moteur soit rincé.
Gyzmo:
--- Citation de: chris 57 le 07 février 2008 à 20:55:21 ---Silva à tout à fait raison et je pense pas m'arreter à 312 ch, je pense déjà à changer les injecteur par des plus gros et changer les arbres à cames.Pour la reprog aucun souci je l'ai fait quand elle avait 6000 km, autant lui donner des chevaux en + le plus tot possible et pas attendre que le moteur soit rincé.
--- Fin de citation ---
:bave2: :bave2: un véritable avion de chasse par contre tant de puissance sur une traction c'est pas un peu chaud lol ?
v1987:
Il veut aussi les 4 roues motrice avec la phase 3 :D
Ok :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique