Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (10/53) > >>

john john 67:
mes 150 ch me suffiront des que je l'aurrait ma tuture
j'attends juste encore la livraison vue les votes je trouvre que j'ai bien choisi ma tuture

advdtoy:
perso j'aurai pris comme toi sauf pour la couleur.....j'aime pas trop le panacotta.

john john 67:
et oui les gouts et les couleur au depad j'aurrais aimer avoir la couleur de ma bertone mais pas possible
ok pas grave et la couleur opc pas possible et le bleu brise y a plus puis j'ais longtemps hesité entre noir et gris lol donc noir nan car je susi trop magniac et le noir salissant donc gris ok mais lequel gris eclair gris panacota lol
allez va pour le panacota ça change du gris qu'on voi partout je le trouve tres jolie  :joyeux2:

allez au encore 2 semaines snif  :( et c bon vosu auraient des photo apres tout se temps

magic:

--- Citation de: john john 67 le 28 septembre 2006 à 19:22:59 ---vue les votes je trouvre que j'ai bien choisi ma tuture

--- Fin de citation ---

c'est chacun ses besoin ça  :wink:

marchnic:

--- Citation de: john john 67 le 28 septembre 2006 à 21:36:13 ---et oui les gouts et les couleur au depad j'aurrais aimer avoir la couleur de ma bertone mais pas possible
ok pas grave et la couleur opc pas possible et le bleu brise y a plus puis j'ais longtemps hesité entre noir et gris lol donc noir nan car je susi trop magniac et le noir salissant donc gris ok mais lequel gris eclair gris panacota lol
allez va pour le panacota ça change du gris qu'on voi partout je le trouve tres jolie  :joyeux2:

allez au encore 2 semaines snif  :( et c bon vosu auraient des photo apres tout se temps

--- Fin de citation ---

je ne peux que confirmer ton sentiment sur le gris panacotta, mais je ne suis pas vraiment objectif à vrai dire vu qu'elle trône depuis hier en bas de ma fenêtre  :D
très jolie voiture, excellent moteur, sensations enivrantes, confort terrible, tu vas te régaler !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique