Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
18Pouces:
--- Citation de: cutler95 le 21 septembre 2006 à 14:09:56 ---commandé fin juin moi aussi mais annulé y a 1 semaine car date extreme dépassé.
1ere comande chez opel : 0/20
--- Fin de citation ---
Et tu achetes quoi finalement :?: Une Opel ou autre???
magic:
--- Citation de: cutler95 le 21 septembre 2006 à 14:09:56 ---commandé fin juin moi aussi mais annulé y a 1 semaine car date extreme dépassé.
--- Fin de citation ---
c'est bien dommage ça, car c'est une voiture plaisir cette astra :roll:
john john 67:
--- Citation de: Micke le 21 septembre 2006 à 15:49:29 ---Sur ton sondage, je veux tout cocher, forcément, si les moyens sont la, on veut toutes les options meme si on les utiliseras pas. :wink: :lol:
--- Fin de citation ---
désolé mais la question est clair ki a les memes options que moi lol
john john 67:
--- Fin de citation ---
c dommage de l'avoir annulé mois j'ai aussi les nerfs je trouve ça long et tout mais bon je negocirais d'autre chose encore des ptits plus j'ai reussi à atendre jusqu'a là je reussirais a atendre encore 2 semaines et puis l'usine etait totalement fermé en aout donc ??
Mais c'est vrais c pas normal d'avoir autant à atendre dommage de se coté ça prouve aussi qu'elle marche cet voiture j'ai déjà trouver le noms pour ma gtc ( désiré ) Mdr et oui apres tout se temps elle le portera bien se nom
mais c vrai que coté delais lol si tout le monde atend longtemps y aurras pleins de gtc avec le nom desiré
mdr :joyeux2:
advdtoy:
quasiment la meme exterieurement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique