Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (48/53) > >>

john john 67:

--- Citation de: nighthawkii le 16 mai 2007 à 23:31:41 ---Voilà l'ex-gtc de kawa z1000, panacotta, 18" étoiles, becquet irmsher, glastint carbone moyen intégral :

Le glastint fait ressortir la ligne chromée sous les fenetres, c'est.... :bave2:

--- Fin de citation ---

ouai c comme ça que je vois la mienne aussi mais c vrai que le contour blanc c'est pas super bref à voir  je v voir avec le mec qui ma teinter la bertonne, voir aussi coté prix

Ricard:
elle est vraiment chouette maintenant! bravo!

moi le "petit" détail que j'aime pas c'est le P-C de devant!  :bizarre2:

mais dans l'ensemble elle est   :cool5:

nighthawkii:

--- Citation de: john john 67 le 18 mai 2007 à 13:37:32 ---ouai c comme ça que je vois la mienne aussi mais c vrai que le contour blanc c'est pas super bref à voir  je v voir avec le mec qui ma teinter la bertonne, voir aussi coté prix

--- Fin de citation ---

Faut qu'ils fassent le collage du film sur la sérigraphie des vitres (les petits points noirs), sinon ca fait un tour blanc ; mais sur celle de kawa c'était plutôt bien fait, on peut pas vraiment avoir mieux... y aura toujours un contour de visible car la teinte du film n'est pas la meme que le contour noir de la vitre !

Tiens regarde sur la mienne (carbone light), on voit un léger contour alors que le film a été posé sur la sérigraphie (on ne peut pas faire mieux) :

john john 67:
oui je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieu, à reflechir quoi , je vais voir pour le tarif pour teinter les vitres puis on verra bien  :cool5:

john john 67:
voilà j'ais un tarif en provisoir sans remise encore 460 € pour le teintage de vitres vous en pensez quoi ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique